Calendar icon
Monday 29 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

DPG : Le PDS obtient 40 mn au lieu de 25 mn de temps de parole initialement prévu pour le Grand oral de Mimi Touré

Auteur: seneweb news

image

Selon le quotidien L'As, les libéraux n'auront, lors de la Déclaration de politique générale de Mimi Touré prévue pour ce lundi 28 octobre prochain, pas que 25 mn. En effet, il se dit que c'est après avoir tapé du poing sur la table, que décision a été prise de leur allouer 30 minutes lors du premier tour de prise de parole et 10 mn lors du 2e tour. 

Il va sans dire que les élus du parti d' Abdoulaye Wade sont chargés à bloc et vont prendre un réel plaisir à se décharger sur le bouclier du président Macky Sall, son Premier ministre Aminata Mimi Touré

Auteur: seneweb news
Publié le: Vendredi 25 Octobre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.