Calendar icon
Saturday 18 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Luc Nicolaï & Cie encore à la barre ce matin

Auteur: SenewebNews

image

C'est reparti pour une audience marathon, Luc Nicolaï et ses codétenus douaniers et employés de l'hôtel Lamantin Beach, reviennent à la barre ce matin. 

L'As, de rappeler que le promoteur de la Petite côte (Mbour) est poursuivi pour trafic de drogue, tentative d'extorsion de fonds et entrave à l'action de la justice.

Et lors de ce jugement qui avait débuté le 27 novembre dernier avec l'interrogatoire d'audience des prévenus et de la partie civile Bertrand Touly, les échanges avaient duré de midi (12 h) à 21 h 30, avec une pause déjeuner de 90 minutes.

Ceux d'aujourd'hui, toujours selon nos confrères, risquent de prendre autant de temps, car une trentaine d'avocats devra prendre la parole, de même que le Procureur de la République.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Mercredi 11 Décembre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion