ThiesVision.com - La rupture en marche ! Le président Macky Sall peut se réjouir de travailler avec des collaborateurs qui certes ne manquent pas d’ «humilité», mais ne font pas non plus la différence entre le parti et la patrie.
La preuve en images comme constaté par ce reporter de ThiesVision.com qui s’est promené vers la rue Yacine Boubou à Thiès, avenue Léopold Sédar Senghor où se prépare, en grandes pompes, l’inauguration, samedi, du siège de l’Alliance pour la République (Apr) dans la Cité du Rail. Pour charger et décharger du matériel, les militants de l’Apr n'ont pas cherché loin. Car ici, ce ne sont pas les véhicules du parti qui sont les seuls réquisitionnés, mais aussi ceux de la base militaire de Thiès, en d'autres termes, les moyens de l'Etat au service du parti au pouvoir comme ce fut le cas sous les régimes précédents. Des faits assez graves pour des partisans, militants et défenseurs d’un président de la République qui chante la rupture à tout bout de champ. Appréciez-par vous-mêmes !
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.