Calendar icon
Thursday 16 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

L’ancien député El Hadj Malick Guèye sur l’affaire Bara Gaye : « Injurier publiquement le Président est inadmissible »

Auteur: SenewebNews

image

Les propos qui ont valu à Bara Gaye, Secrétaire général de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl), d’être arrêté et placé sous mandat de dépôt, ont été vigoureusement condamnés, hier, par l’ancien député de Latmingué, El Malick Guèye, qui a rejoint les rangs de l’Alliance pour la république (Apr).

M. Guèye qui a rendu visite à nos confrères du quotidien Le Populaire, pense que les propos du leader des jeunesses libérales sont « très graves ».

« Trop, c’est trop. Le Président de la République, Macky Sall, a été élu démocratiquement par la majorité des Sénégalais. Injurier publiquement cet homme qui constitue une fierté pour tout le Sénégal est inadmissible », assène l’ancien président de la Fédération départementale Pds de kaolack.

Pour l’ancien député de Latmingué, les libéraux doivent accepter de se rendre à l’évidence, « en respectant le choix des Sénégalais ».

« Les Sénégalais ne doivent pas accepter que leur Président soit insulté ou traîné dans la boue. Ils doivent protéger la première institution du pays, en barrant la route aux fossoyeurs de la république », conclut El Hadj Malick Guèye.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Mercredi 29 Mai 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion