Calendar icon
Saturday 10 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Le chauffeur de taxi se faisait sucer le sexe par des jeunes lycéennes moyennant des billets de banque

Auteur: SenewebNews

image

Un chauffeur de taxi du nom d’A. Senghor a été interpellé et conduit à la police des Parcelles assainies avant d'être déféré hier au parquet pour attentat à la pudeur, indique La Tribune.

L'homme avait pour habitude, selon nos confrères, d'intercepter les jeunes filles qui rôdaient dans les parages, notamment les élèves du Cem de la Patte d’Oie, pour leur proposer une jouissance, monnayant leur acte avec quelques billets de banque. Un coutumier des faits car beaucoup de jeunes filles, autres que les élèves, sont passées à la trappe.

Après plusieurs tentatives réussies, on apprend que son coup a foiré hier.

Tout se serait passé très vite. Comme d'habitude, le taximan a abordé une jeune fille pour parler de son désir, a essayé de l’appâter en dispersant sur sa banquette des billets de dix-mille (10 000) avant de lui faire la proposition.

Paniquée, la jeune fille crie et prends la fuite. Alertés, les voisins sont accourus pour voir ce qui s'était passé et ayant compris l'arnaque, ils le conduisirent de facto à la police des Parcelles assainies.

Au cours de son interrogatoire, d'autres victimes sont venues se joindre à la fille pour témoigner contre lui. Une femme avec qui il a partagé un appartement soutient qu’à la maison, il marchait tout nu dans le couloir, pour attirer ses proies. D'ailleurs, nous dit-on, le principal du Cem avait déjà porté plainte contre X bien avant cette arrestation.

Une des victimes, élève, s'en était ouverte à son professeur d'éducation physique et sportive qui à son tour avait mis au courant les autorités de l'école.

Devant les pandores, le taximan pervers reconnaîtra les faits qui lui sont reprochés se lançant soutenir que cela dépasse sa propre personne. Au regard de la gravité des faits qui lui sont reprochés, A. Senghor, marié surcroît, a tout simplement été déféré.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Vendredi 19 Avril 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.