C'est à croire que personne ne veut se mouiller dans l'affaire qui a été révélée par nos confrères de Libération faisant état d'une centaine de millions de francs Cfa, versée en guise de dédommagement à Mbaye Ndiaye et Moustapha Cissé Lô, déchus de leur poste de député lors de la Onzième législature, pour avoir manifesté leur soutien à Macky Sall, à l'époque président de l'Assemblée nationale.
Interpellé sur cette affaire, en marge de la cérémonie de pose de la première pierre à Keur Massar, d'une école de formation en boucherie-charcuterie, organisée par l'Acofa Sénégal (Association de coopération des femmes africaines), le député Abdou Mbow a fait dans le clair-obscur en déclarant: «Toute injustice doit être réparée».Il poursuit et informe n'avoir jamais été au courant d'une telle affaire
.« Le jour où j'aurai des éléments sur cette affaire, je dirai ce que j'en pense. Cette affaire-là, pour le moment, n'a pas été traitée à l'Assemblée nationale. Aucune question ne doit être occultée ».Il semble que sur cette affaire d'indemnisation, la consigne de l'Hémicycle soit ''Motus et bouche cousue''. Il faut la boucler.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion