Lors de son combat contre Modou Lô, Lac de Guiers 2 avait laissé bon nombre d’amateurs de lutte pantois. Ce, suite à sa sortie scabreuse pour tirer à boulets rouges sur le promoteur Luc Nicolaï et d’autres individus tapis dans l’ombre qui aimeraient le voir mordre la poussière. Emmenant Bécaye Mbaye à dire que Lac 2 a parlé sous influence. Les plus téméraires pointent du doigt Balla Gaye comme étant derrière ces attaques de Lac 2 contre les précités. Ce que le lutteur nie en bloc.
Dans un entretien avec le quotidien dakarois Walf Grand’Place, le lutteur demande aux sénégalais d’arrêter de traîner dans la boue son ami. Qui, selon Papis Cissé n’est en rien mêlé à son dérapage d’après combat. D’ailleurs, tient-il à préciser que c’est lui-même qui a tenu à se rendre auprès de Bécaye Mbaye pour dénoncer le parti pris du promoteur. « Balla Gaye 2 ne voulait même pas que j’aille au plateau de 2STV. C’est moi qui ai insisté en lui disant qu’il faut que j’aille parler aux sénégalais pour qu’ils comprennent une fois pour toute ». Comme pour dire à ceux qui se sont plaint de son comportement du 4 avril de ne s’en prendre qu’à lui, Lac de guiers 2 laisse entendre : « Les gens n’ont qu’à arrêter de l’accuser (Balla Gaye 2) à tort, Nitt gni naniou bayi dugal Balla ».
Auteur: leral.net
Publié le: Mercredi 20 Avril 2011
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.