Lu sur le site nettali : "Invité de l’émission « Opinion » sur la télévision Walfadjiri, le journaliste Cheikh Yérim Seck n’a pas été tendre avec Karim Wade . « La Génération du Concret n’existe nulle part », a-t-il martelé. Il pense que dernier n’a qu’un seul mérite, celui d’être le fils du président.
Dans la foulée, il a fait une analyse des intérêts des deux fils du président qui sont, à l’en croire, les mêmes car, selon lui « Idy veut être le quatrième président du Sénégal et les gens de la « Génération du Concret » ont toujours dit qu’ils veulent que Karim succède à son père ». Cheikh Yérim Sow conclut ainsi qu’« il n’y aura jamais de retrouvailles entre Wade et Idy, tant que Karim Wade sera là »
D’après lui, « Wade veut bâtir un trophée de présidence à son fils. », confie t-il. De plus ajoute le journaliste, « Wade se dit que si Wade, Bongo et Kabila ont réussi à mettre leurs fils à la tête de l’État, pourquoi pas moi ? »
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.