Arrivé hier ( jeudi 9 février ) à St Louis vers 19 heures, le candidat de la Coalition Fal 2012, Me Abdoulaye Wade n’a pas perdu de temps. Il a, «dans sa traditionnelle marche bleu», sillonné quelques artères du quartier Sor.
S’adressant à ses militants dans son discours, Me Wade n’y est pas allé par quatre chemins pour s’attaquer à ceux qu’il considère aujourd’hui comme ses adversaires les plus coriaces. Il les a tout simplement minimisés. En effet, selon nos confrères du journal « Le Quotidien », il leur a demandé ironiquement s’ils connaissaient un certain mouvement du nom de «M23» dont on parle à Dakar.
Devant la réponse négative de ces derniers, il rétorqua: «c’est un mouvement qui n’existe que sur certains écrans, et à la place de l’obélisque où ils se réunissent de temps à autres pour se défouler».
Laissant une foule en délire, le Pape du Sopi martèle: «on vote à St Louis depuis 1848, donc ce n’est pas à vous que l’on viendra apprendre comment voter».
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.