Le tirage au sort de la Coupe de la Ligue anglaise propose dès les 8e de finale mardi un choc de "grands" entre Arsenal, leader du championnat, et Chelsea, son dauphin, alors que le rythme s'accélère pour les grosses écuries.Dans les autres rencontres mardi, Manchester United, convalescent, reçoit Norwich. Mercredi, City tentera de se relancer au dépens de Newcastle, quitte à serrer un peu plus le noeud autour du cou d'Alan Pardew, seulement 11e en championnat.
A Fulham, la tête de Martin Jol est menacée elle aussi, avant le déplacement à Leicester, pensionnaire de D2. En attendant le dernier match, le 6 novembre entre Sunderland et Southampton, les retrouvailles entre Tottenham et Hull, alors que le duel remporté samedi par les Spurs a été épicé, pourraient être explosives. Les quarts de finale sont programmés le 16 décembre.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.