Le député-griot attitré du président de la République est épinglé par l’Inspection générale des finances (IGF) et ce, dans le cadre d’une affaire foncière de nature à glacer le sang de plus d’un. Selon des sources généralement bien informées, il y a un accablant rapport sur Farba Ngom, puisque c’est de lui qu’il s’agit, qui est toujours sur la table de nos autorités.
Mais, chose bizarre, c’est comme les autorités chargées de donner une suite à ce rapport, avaient délibérément opté de fermer les yeux là-dessus. Car, d’après toujours nos interlocuteurs, le rapport en question dort sur la table de nos gouvernants, depuis bientôt deux mois.
Seulement, jusqu’ici, aucun acte n’a été posé à l’endroit du député-griot de Macky Sall.
Qui vit dans une oasis de bonheurs, sous l’actuel régime. La preuve par la ligne de téléphone « Téranga » mise à la disposition de Farba Ngom et dont la note est payée par pauvre contribuable sénégalais. Comme l’a récemment révélé en exclusivité votre site préféré.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.