Calendar icon
Wednesday 19 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

El Hadj Diouf se donne cinq ans au haut niveau

Auteur: Starafrica.com via dakarfoot

image

Dans un entretien publié dans le quotidien sportif sénégalais, Stades, El Hadj Diouf se donne cinq ans au haut niveau avant de raccrocher ses crampons.
 ‘’Il me reste encore cinq ans au haut niveau et après je vais ranger mes crampons’’, a déclaré l’ancien capitaine des Lions du Sénégal qui doit retourner à Blackburn où il lui reste encore un an de contrat. 
Sur l’équipe nationale du Sénégal où il n’a plus remis les pieds depuis octobre 2008 et le match contre la Gambie (1-1), il dit que ce n’est pas une priorité. ‘’Avec tout ce que j’ai pour cette équipe nationale, avec le maillot national, je n’ai plus besoin de gloire.
 Je suis plutôt préoccupé par mon club et non par la sélection. Je n’y pense même pas. Si on m’appelle tant mieux, sinon tant pis’’, a-t-il dit. Pourtant en début de vacances, l’ancien capitaine des Lions avait martelé qu’il avait sa place en sélection et qu’il est victime d’ostracisme de la part du sélectionneur national et du président de la Fédération de football. Si on ne l’appelait pas, c’est parce qu’il dénonçait les travers du football national, avait-il dit.
Auteur: Starafrica.com via dakarfoot
Publié le: Mercredi 06 Juillet 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Articles Tendances