Calendar icon
Saturday 17 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

LA REPLIQUE DES MARABOUTS DE BALLA GAYE 2 AU ROI DES ARENES « APRÈS SA DÉFAITE DEVANT BALLA GAYE 2, YÉKINI NE BATTRA PLUS PERSONNE »

Auteur: piccmi.com

image

PiccMi.Com- Choqués par les déclarations de Yékini, les sorciers de Balla Gaye 2 prédisent une retraite anticipée au Khalife autoproclamé des arènes.
 
Le message du roi autoproclamé khalife des arènes, Yékini, est bien reçu par les marabouts de Balla Gaye 2 basés à Malifara. S’étant promené dans le jardin secret des sorciers du fils de double Less lors de sa conférence de presse, Yékini a rompu le silence de ces derniers. 
 
Irrités par les propos proférés sur leur image, ils prédisent un avenir sombre pour le « Khalife des arènes » dans des entretiens accordés au quotidien l’Observateur. « Yékini dit qu’il n’a jamais vu un marabout parler dans la presse. Qu’il sache qu’un marabout sûr de lui peut parler quand il veut et où il veut » fulmine Boubacar Dabo, un des marabouts de Balla Gaye 2 basé à Oudoucar. Très remonté contre le roi des arènes, le vieux Dabo lui promet une retraite anticipé après sa défaite contre le lion de la banlieue. Ayant du mal a digéré ce jeu de Yékini, il martèle : « je n’ai pas besoin de connaitre le vrai nom de Yékini pour l’atteindre mystiquement. L’essentiel c’est que je sache que Balla Gaye 2 a un combat à livrer. La seule chose que j’ai besoin de savoir, est si l’adversaire de Balla Gaye 2 est un homme ou une femme ». Sur ce, prévient le marabout : « Si Yékini ne fait pas attention, après sa défaite contre Balla Gaye 2, il ne pourra plus gagner un combat. Balla va l’amener à la retraite ». 
Embouchant la même trompette que son prédécesseur, L’imam Almamy Niabaly de Malifara choqué par les propos de Yékini, opte pour une réponse par l’acte pour ne pas entrer dans son jeu.   
 
Auteur: piccmi.com
Publié le: Mercredi 17 Août 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.