Calendar icon
Tuesday 18 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Dahra: Le tout nouveau chef d’agence de la Senelec pique une crise et meurt

Auteur: SenewebNews

image

Nouvellement muté à Dahra, en remplacement de Babacar Diène affecté à Darou Mouhty, Ablaye Diankha a sacrifié hier à la cérémonie de passation de services.

L’événement s’est déroulé dans la sobriété dans l’enceinte de l’agence de la Senelec, sise au quartier Médina Ndiaye.

À la fin de la cérémonie, le nouveau chef d’agence a entamé une série de visites de courtoisie auprès des autorités de la ville, pour sacrifier à la coutume.

Cependant, renseigne Enquête, c'est une fois dans le bureau du premier adjoint au maire de Dahra, Ada Coumba Ndiaye, que ce dernier a piqué une crise cardiaque. Les premiers soins lui ont été prodigués. Il a ensuite été acheminé vers l’hôpital Matlaboul Fawzayni de Touba, apprend-on.

Insuffisant hélas pour ce natif de Ourossogui qui a fini par rendre l’âme au cours de son acheminement vers le centre hospitalier, à hauteur du chef-lieu de la communauté rurale de Déaly (43 km de Touba), précise le quotidien.

Laissant derrière lui une veuve et des enfants en bas âge, le défunt, selon des sources dignes de foi, ne se portait pas au meilleur de sa forme depuis peu.

Son corps sans vie a été remis à sa famille en début de soirée. L’enterrement est prévu aujourd’hui dans son village à Ourossogui.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Jeudi 22 Août 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion