L’affaire de mœurs qui a défrayé la chronique à la Poste au mois de novembre dernier, a été jugée hier à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Pape Mamouni Diagne, le médecin de la boite est poursuivi pour harcèlement sexuel, violences et voie de fait par sa patiente, Mame Diarra Bousso Thiam, femme d’un de ses collègues.
Les faits se sont passés lors d’une séance de consultation. Le médecin, selon la plaignante, avait posé des actes peu orthodoxes comme palper son corps et sucer son sein. Des accusations qui ont valu au médecin une inculpation à la veille de son embarcation pour la Mecque. A la barre, Pape Mamouni Diagne a nié les faits, estimant que tous les actes qu’il a posés entrent dans le cadre strict de la consultation. Le médecin a contesté avoir sucé le sein de la patiente et concernant la palpation, il a indiqué que c’est à la demande de la dame qui se tordait de douleurs qu’il a palpé et pressé les seins. Pour le reste il l’aidait à faire des exercices.
Des arguments battus en brèche par les avocats de la victime pour qui le prévenu est coupable des faits qui lui sont reprochés. Ils ont ainsi réclamé la somme de 50 millions de francs pour réparation du préjudice subis. Le prévenu sera fixé sur son sort le 26 novembre, informe L’As
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.