Calendar icon
Friday 26 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Karim Wade envoyait de l’argent à Mous Diouf

Auteur: setal.net

image

Sa mort a déterré les secrets des relations qu’il entretenait avec le fils de l’ancien président du Sénégal. Selon la sœur du défunt comédien, sa femme ne lui était d’aucune utilité. Ce sont ses amis comme le roi du Maroc ou le fils de Wade qui l’entretenaient quand il était plongé dans le coma.

Karim Wade était un ami du comédien Mouss Diouf. L’ancien ministre d’Etat envoyait de l’argent à ce dernier quand il était terrassé par sa maladie, un accident vasculaire cardiaque (AVC). C’est une révélation faite par sa sœur, Amy Diouf qui soutient dans la même vaine que la veuve de son frère ne faisait rien pour ce dernier. 

« Wade l’aimait comme son propre fils, car même mondialement connu, il n’a jamais voulu avoir la nationalité française. Mouss Diouf a été pris entièrement en charge par le roi du Maroc, qui lui assurait logement, frais médicaux et tout. Sandrine n’a rien fait pour lui. Même Karim Wade lui envoyait de l’argent de temps en temps », révèle-t-elle dans les colonnes de Grand'Place

Auteur: setal.net
Publié le: Mercredi 11 Juillet 2012

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.