En campagne dans la banlieue, Ousmane Tanor Dieng s’est prononcé sur l’arrestation d’Ousmane Ngom. Et c’est pour dire que «personne n’est au dessus de la loi. Le procureur de la République peut entendre n'importe qui, fut-il un ancien ministre de la république». Ousmane Tanor Dieng estime qu’il n’y a pas de quoi fouetter un chat dans le cadre de cette affaire : «C'est le procureur qui a estimé qu'il l'avait convoqué, il n'est pas venu, ils sont allés le chercher».
Accompagné de Diouma Dieng Diakhaté et Landing Savané, Malick Gakou, le ministre des sports et Cheikh Sarr, le maire de la ville de Guédiawaye, il a répondu à une interpellation sur les remous au sein du Parti socialiste. Ousmane Tanor Dieng a estimé que «ce n'est pas le moment de parler de cela. Nous sommes en campagne électorale et cherchons à obtenir la majorité à l'assemblée nationale. Ce n'est qu'après cela que nous allons évoquer cette affaire (Malick Noël Seck). Et vous verrez que je suis à la hauteur pour régler ce problème».
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.