Calendar icon
Friday 19 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Saisie des voitures de luxe de Karim Wade : Ses avocats parlent de biens appartenant à autrui

Auteur: Leral

image

La réquisition hier de cinq véhicules de luxe au parc automobile de Karim Wade sur ordonnance du procureur de la Cour de répression de l’enrichissement illicite, Aliou Ndao, a fait parler ses avocats pour donner des informations sur la provenance de ces biens. Le procureur qui agit dans le cadre de la traque des biens mal acquis, qui a amené le fils de l’ancien président de la République en prison depuis le 15 avril 2013, va-t-il revenir sur sa décision en rendant les véhicules concernés ? 
En tout cas, à en croire ses avocats, les voitures saisies ne sont pas achetées par l’ancien ministre Karim Wade, comme la Crei le croit. Selon eux, une partie de ces véhicules appartiendrait à son père, Abdoulaye Wade. Les autres lui sont offertes par l’Emir du Koweït et par le Roi du Maroc, Mohamed VI, a transmis la Zik-Fm.
 
 
Auteur: Leral
Publié le: Dimanche 25 Août 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.