Sidy Lamine Niasse est-il en train de faire les frais de son hostilité à l’actuel régime ? Ça en a tout l’air puisque Libération de ce jour lu par Setal.net révèle qu’à la suite d’une mission de vérification, les impôts ont réclamé la rondelette somme d’un milliard FCFA au groupe Walfadjri. Somme revue à la baisse après des justificatifs donnés par Sidy Lamine Niasse qui devra désormais mettre la main à la poche pour payer au Fisc 500 millions de francs CFA.
Même si nombreux sont ceux qui vont faire le rapprochement entre les sorties contre le Président Macky Sall à travers ses « Diiné akk Jamono » aux allures de « Macky akk Jamono » et cette mesure prise par le Fisc, au centre des Moyennes entreprises qui pilote ce dossier, on soutient que ce cadre de redressement n’a rien de politique et le faire croire, c’est faire preuve de mauvaise foi.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.