Le 27 Septembre 2012, le Conseil d’Administration de Dakar Dem Dikk s’est réuni pour la nomination d’un nouveau Directeur Général. A ce titre, l’Amicale des cadres reconnait à l’Autorité la pleine latitude de nommer la personne ressource qui lui convient.
Toutefois, elle tient à informer l’opinion publique des difficultés auxquelles DDD est confrontée de nos jours, en dépit du contexte de renouvellement de son parc. En effet, la non rémunération à juste titre des contraintes de service public conformément aux dispositions de la convention de concession et du cahier des charges constitue le facteur principal d’inertie de la société.
C’est pourquoi, l’amicale des cadres reste convaincue que l’urgence est plutôt à l’assainissement de la situation financière et comptable et à la régularisation des actifs de l’entreprise eu égard au fait que DDD souffre de ses tares congénitales. En conséquence, elle estime que les enjeux de l’heure de DDD méritent une attention particulière de la part des autorités.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.