Calendar icon
Friday 02 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

FOOTBALL - MERCATO OM : Niang, l’attaquant que veut Deschamps

Auteur: Bitimrew

image

LE10SPORT.COM - Mamadou Niang, à cause de l'affaire des matchs truqués en Turquie, pourrait être contraint à un départ de Fenerbahçe. Niang aurait même déjà des contacts dans les pays du Golfe... et en France !
 
Il y a un an, le départ précipité de Mamadou Niang de l’Olympique de Marseille avait été l’élément déclencheur d’un été bien compliqué du côté de l’Olympique de Marseille. Parti voir si l’herbe était plus verte et surtout les comptes en banque plus remplis du côté de la Turquie, Mamadou Niang est bien obligé de constater que ce n’est pas tout à fait ça. Après une saison à Fenerbahçe, Mamadou Niang est en effet, comme beaucoup de ses partenaires, plus ou moins contraints au départ après la terrible affaire des matchs truqués qui secoue son club.
 
Niang, la solution en cas de départ de Lucho ?
 
Selon le quotidien turc Milliyet, Niang ferait en effet partie d’une large liste de joueurs qui auraient des contacts au sujet d’un départ. Toujours selon le media turc, Mamadou Niang aurait deux pistes : les pays du Golfe et… la France. Des contacts auraient même été établis. Mais qui en France serait en mesure aujourd’hui d’offrir un salaire suffisamment conséquent à Niang ? Paris, Marseille et Lyon sans doute. Et qui là dedans pourrait besoin d’un attaquant ? Si Lucho venait à partir et que le départ de Niang se confirmait, l’idée traverserait forcément la tête de Didier Deschamps…
Auteur: Bitimrew
Publié le: Lundi 01 Août 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.