Calendar icon
Friday 30 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Bourde : Cheikh Bamba Dièye surseoit à sa visite à l'Artp

Auteur: Seneweb News

image

Depuis quelque temps, le ministre de la Communication et des Techniques de l'Information et de la Communication (tic), Cheikh Bamba Dièye, multiplie les visites dans les services sous la tutelle de son département. Mais, hier, nos confrères de Libération nous faisaient savoir que le maire de Saint-Louis allait commettre une grosse bourde en voulant faire une visite à l'Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (Artp) qui ne relevait pas de ses services.

 Ce qui avait mis hors lui le Dg de l'Artp, Abou Lô, qui est par ailleurs le prédécesseur de Cheikh Bamba Dièye au ministère de la Communication et des Ntic. Certainement brieffé sur cette incongruité, ce dernier a finalement sursis à sa visite, rapportent nos confrères.

 Mieux, tard dans la soirée, le communiqué de l'Agence de Presse sénégalaise (Aps) annonçant la visite du ministre à l'Artp a été discrètement retiré du site de l'agence. Nos confrères de relever que si le ministre ne connaît pas l'organigramme de son ministère, c'est que c'est très grave. Pilotage à vue au ministère de la Communication ?

Auteur: Seneweb News
Publié le: Jeudi 21 Février 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.