Qu'en pensez-vous
Match Senegal France Coupe du monde 2026
4 réponses · 104 vues
Victoire 3-1, franchement c’est lourd ! Après, on va pas se mentir, le manque d'intensité en première mi-temps m'a un peu saoulé, mais c’est sûrement à cause du match en plein après-midi et de la chaleur de fou. Heureusement qu'on gère bien la suite pour plier le match proprement. Au passage, c'est grave dommage pour Dembélé, le fait qu'il joue pas à son vrai poste ça le bride de ouf, c'est pour ça qu'il était presque invisible aujourd'hui. Mais bon, l'essentiel est là, victoire solide ! On avance !
D'ailleurs, c'est marrant parce que je suis tombé sur cette interview de Mohamed Sarr avant le match :[url=https://] https://africafoot.com/france-senegal-mohamed-sarr-avertit-les-bleus-et-predit-une-victoire-des-lions/[/url] Il annonçait carrément une victoire des Lions en disant que le Sénégal n'était plus le petit poucet de 2002. Et franchement, vu notre entame de match ultra neutre sous la chaleur, j'ai commencé à flipper et à me dire qu'il avait peut-être raison, j'y croyais presque ! Heureusement que les Bleus se sont bien réveillés et ont posé le jeu en seconde période pour plier le truc. Mais ouais, pour Dembélé c'est relou, faut qu'il retrouve son vrai poste pour faire des différences. L'essentiel reste les 3 points !
Salut l'équipe ! Petite suggestion pour améliorer le confort du forum : ce serait vraiment top si on pouvait avoir une option pour modifier ou corriger nos messages après publication (ne serait-ce que pendant 5 ou 10 minutes). Ça éviterait de devoir reposter quand on fait une faute de frappe, qu'on oublie un mot ou qu'on veut mettre à jour un lien/une info. Merci pour votre boulot sur le forum !
FabiousSalut l'équipe ! Petite suggestion pour améliorer le confort du forum : ce serait vraiment top si on pouvait avoir une option pour modifier ou corriger nos messages après publication (ne serait-ce que pendant 5 ou 10 minutes). Ça éviterait de devoir reposter quand on fait une faute de frappe, qu'on oublie un mot ou qu'on veut mettre à jour un lien/une info. Merci pour votre boulot sur le forum !Le match a été perdu a cause du coaching, en coupe du monde le talent est presque simimilaire c'est du haut niveau et la difference se fait au niveau du coacing