Maroc : retour à l'heure GMT+0 annoncé pour fin 2026
Le Maroc abandonnera officiellement le régime horaire actuel pour revenir à l’heure GMT+0 à partir de la fin de l’été 2026.
L’annonce a été faite par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch. Cette mesure marquera un changement important dans la gestion de l’heure légale du pays, après plusieurs années d’application du GMT+1 durant une grande partie de l’année.
Commentaires (10)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.