Le champion en titre du Sénégal a fini sa course en compétitions africaines des clubs ce vendredi après midi. L’As Pikine a fait match nul, 1-1, au Stade Demba Diop contre les Algériens de l’Usma.
Renversés 5-1 durant la manche aller, les Pikinois avaient fait montre d’une détermination à remonter la pente. En mettant d’ailleurs en exergue le slogan « Impossible n’est pas pikinois ».
On dira bien le contraire à l’issue de la rencontre car même s’ils ont mené au score et raté des occasions de le scorer, les poulains du coach Alassane Dia s’arrêtent.
Les Algériens amenés par l’Allemand Otto Pfister leur ont montré une grande expérience des compétitions, là où Pikine a encore apporté les preuves de sa méforme de cette année. Comme en attestent les revers multipliés en championnat de Ligue 1.
Auteur: SenewebNews
Publié le: Vendredi 03 Avril 2015
Commentaires (11)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.