Vendredi dernier, c’était la reprise du côté du FC Nantes. Une reprise marquée par l’absence de l’international sénégalais, Papy Djilobodji. Malgré les sanctions annoncées contre lui, le défenseur, qui a finalement rejoint la Loire, n’a pas tenu à présenter ses excuses. A un (1) an de la fin de son contrat, Djilobodji semble pour beaucoup décidé à mettre un terme à son aventure du côté de la Jonelière. Des envies d’ailleurs que ne partagent pas la direction des Canaris qui veulent le conserver. « Nous souhaitons garder Djilobodji. Il reste deux mois de mercato et plein de choses peuvent arriver. A nous de le convaincre en attirant des joueurs de qualité à ses côtés », déclarait samedi à l’issue de la séance d’entraînement Frank Kita, directeur général délégué du FC Nantes, sur France Bleu Loire Océan.
Seneweb news
Commentaires (12)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.