C'est un événement. En mai prochain, l'Afrique accueillera pour la première fois une étape de la Diamond league.
L'assemblée générale de l'organisation réunie à Zurich cette semaine a décidé d'accorder un meeting au continent. Il aura lieu le 22 mai prochain à Rabat au Maroc.
Créée en mars 2009, la Diamond league est une compétition d'athlétisme organisée annuellement par l'Association internationale des fédérations d'athlétisme (IAAF). Elle est composée de 14 meetings et sacre chaque année un vainqueur dans 16 disciplines de l'athlétisme. Jusque là, elle est disputé à travers l'Asie, l'Europe et l'Amérique du Nord.
Avec l'ajout de Rabat, c'est 14 meetings annuels de mai à Septembre sur un quatrième continent, l'Afrique. Le Meeting International Mohammed VI remplace désormais celui de New York.
Commentaires (3)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.