Au deuxième jour du congrès de l’Association africaine de l’eau (AAE), le Directeur général de la Sénégalaise des eaux (SDE), Mamadou Dia, à la faveur d’une session plénière portant sur le leadership en matière de gouvernance de l’eau et d’assainissement, a partagé, mardi, l’expérience de son pays avec ses pairs africains.