Calendar icon
Sunday 28 June, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Le 2ème adjoint au maire de Fatick pas satisfait des résultats du premier tour

Auteur: SenewebNews

image

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le deuxième adjoint au maire de Fatick se dit un peu déçu des résultats des élections qui font que son candidat se retrouve au second tour de la présidentielle. M. Ndiaye explique que « le candidat Macky Sall aurait pu gagner au premier tour, vu les efforts fournis ». Le deuxième adjoint au maire de Fatick ajoute que « la probabilité d’un second tour est dû au fait qu’il y a un nombre important d’analphabètes qui ont voté. La vraie raison est que ces analphabètes ne peuvent se focaliser que sur la couleur du bulletin du candidat pour lequel ils voulaient voter. De ce fait il y a eu énormément de confusion entre le bulletin de Macky Sall et celui de Gadio ». Selon lui, « dans certaines enveloppes, on a retrouvé le bulletin de Macky et de Gadio », conclut–il. Le deuxième tour ne devrait donc être qu'une promenade de santé pour Macky, si on en croit son adjoint.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Jeudi 01 Mars 2012

Commentaires (19)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.