«On n'a pas le droit de faire ça…» : Les mots crus de Ismaila Sarr
L’équipe nationale du Sénégal a finalement perdu son match face à la Norvège. Une défaite amère qui place les «lions » au bord de l’élimination. Ismaila Sarr, qui a marqué les buts des lions, a réagi au terme du match.
«Je n'ai pas les mots, parce qu'on n'a pas le droit de faire ça. Mais bon, c'est le foot, on va continuer à travailler. On doit rendre fier notre peuple et les supporters qui sont là. On va continuer à travailler», a-t-il indiqué au micro de la Rts.
Et d’assurer : «Aujourd'hui, on a tout fait, mais on a perdu. Voilà, on va continuer à travailler, ce n'est pas encore fini. On est là pour le foot, on est là pour le peuple sénégalais.»
Commentaires (36)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.