C'est ça la belle vie...Pour rappel, l'alcool est à consommer avec modération. Dans les tribunes des Stanford Cardinals (football américain), un fan croque la vie à pleine dents à sa manière. Seul au monde, visiblement ivre et occupant quasiment trois places dans le stade, il s'empiffre de popcorns sous une pluie battante. Pour la petite histoire, sachez que les Cardinals n'ont laissé aucune chance à Washington (55-17).
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.