Pénalty raté : Bruges écarte Mbaye Diagne et lui inflige une amende de 6 millions
Après avoir manqué un pénalty qu'il ne devait pas tirer, face au PSG, Mbaye Diagne a été écarté pour le prochain match du Fc Bruges en championnat. Cette équipe a aussi décidé de sanctionner son attaquant sénégalais en lui infligeant une amende de 6,5 millions Fcfa, informe L’Observateur.«J'ai fait une grosse erreur. Je veux m'excuser d'abord auprès de l'entraîneur, auprès du capitaine, de tous les autres équipiers et bien sûr des supporters. Je ferai tout ce que je peux pour te rendre ce que tu mérites. Je suis désolé, famille du Club de Bruges», s'était excusé, après la rencontre, Mbaye Diagne sur Instagram.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 09 Novembre 2019
Commentaires (18)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.