Le milieu offensif brésilien du PSG Neymar devrait être absent environ quatre semaines, en raison d'une « lésion de grade 2 du biceps fémoral » de l'ischio-jambier de la jambe gauche.
Touché à une cuisse dimanche avec la sélection brésilienne, l'attaquant du PSG pourrait être absent « quatre semaines selon l'évolution » de la blessure.
Blessé dès la 12e minute du match amical du Brésil face au Nigéria, dimanche à Singapour (1-1), Neymar a passé des examens ce lundi à Paris. Selon un communiqué diffusé par le Paris-SG, l'attaquant souffre d'une « lésion de grade 2 du biceps fémoral » de l'ischio-jambier de la jambe gauche. Un point médical sera refait dans huit jours mais « le délai de retour à la compétition est évalué à quatre semaines selon l'évolution ».
En conséquence, Neymar devrait manquer la double confrontation face au Club Bruges en Ligue des champions, le 22 octobre en Belgique et le 6 novembre au Parc des Princes, mais aussi quatre rencontres de L1 et notamment le Clasico face à l'OM (11e journée), le 27 octobre .
Auteur: lequipe.fr
Publié le: Lundi 14 Octobre 2019
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.