Calendar icon
Sunday 07 June, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

PSG : Neymar absent environ quatre semaines

Auteur: lequipe.fr

image

Le milieu offensif brésilien du PSG Neymar devrait être absent environ quatre semaines, en raison d'une « lésion de grade 2 du biceps fémoral » de l'ischio-jambier de la jambe gauche.
 
Touché à une cuisse dimanche avec la sélection brésilienne, l'attaquant du PSG pourrait être absent « quatre semaines selon l'évolution » de la blessure.
Blessé dès la 12e minute du match amical du Brésil face au Nigéria, dimanche à Singapour (1-1), Neymar a passé des examens ce lundi à Paris. Selon un communiqué diffusé par le Paris-SG, l'attaquant souffre d'une « lésion de grade 2 du biceps fémoral » de l'ischio-jambier de la jambe gauche. Un point médical sera refait dans huit jours mais « le délai de retour à la compétition est évalué à quatre semaines selon l'évolution ».
En conséquence, Neymar devrait manquer la double confrontation face au Club Bruges en Ligue des champions, le 22 octobre en Belgique et le 6 novembre au Parc des Princes, mais aussi quatre rencontres de L1 et notamment le Clasico face à l'OM (11e journée), le 27 octobre .  
Auteur: lequipe.fr
Publié le: Lundi 14 Octobre 2019

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.