Necrologie

Avis de décès

Sound:

GUISSE EL HADJI SAMBA

08 Août, 2021

Tout est clair à présent. Si les larmes ne jaillissent pas de la source de nos cœurs, c’est que tu es là pour toujours auprès de Nous. El hadji Samba Guisse était un homme humble, bienveillant, toujours prêt à tendre la main aux autres. 
Il comprenait nos peines, nos rires, nos regards et même nos silences. Tout de toi nous manque : ta grande sensibilité, ton humour, ta tendresse et ta générosité. Tu étais le pilier de la famille. Toujours attentif à nos besoins, tu te pliais corps et âme pour les besoins de tous. C’était un peu ta manière de nous prouver que nous sommes importants pour toi. 
Et aujourd’hui, c’est à nous de te rendre hommage et te dire que même le temps ne pourra effacer ton nom en chacun de nos cœurs. Depuis notre tendre enfance, tu as été notre plus fort repère, un être unique et magnifique, le meilleur des pères Ton amour a été une force qui donne confiance en soi, ton affection a rendu facile toutes les étapes de nos vies. Merci pour ce que tu as été pour nous tous, un chemin de sérénité Merci à Toi Grand Homme, le bonheur dans nos vies que tu as semé rien ne pourra jamais effacer notre respect et notre reconnaissance Jamais nous ne pourrons oublier ta patience et ta bienveillance Merci pour Tout PA BATHIE Tu nous as couvert de ta protection, expression de ton amour Merci pour ta tendresse et les valeurs que tu nous as enseignées. Tu as été un véritable pilier dans nos vies, l’homme de la situation : sensible, aimant, tendre, généreux et fort à la fois. Nous sommes fier de t’avoir eu pour père, ta grande ouverture d’esprit et ton humour manquerons à tout le monde et nous manque déjà beaucoup. 
Que la terre du Djollof te soit légère, que toutes nos prières t’atteignent. 

FATIHA +11IHLASS

1577 Lectures



Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]