Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Farba Senghor se prononce sur la réorganisation au PDS

Single Post
Farba Senghor se prononce sur la réorganisation au PDS


Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Farba_

    En Août, 2019 (17:04 PM)
    Farba j'ai meme pas écouté l'audio car je sais que tu vas raconter n'importe quoi.



    Juste te dire, eclipse toi loin de nous. On ne veut pas de toi. Wade s'en fout de toi, Karim s'en fou de toi, moi je m'en fou, tout le monde s'en fou.



    Tu n'es pas un esprit éclairé pour nous. Ta lampe n'as pas de lumière mais avec beaucoup de gazoil dou taak.



    Libères toi et vas pour ton propre bien. Ya pleins de livres à lire en ce moment, vas apprendre la vertu, la morale, l'ethique après tu reviens.



    Ait pitié de nos femmes, de nos mamans , de nos talibés, des personnes souffrant de maladies graves ! stp move move man !!!! casse toi



    Tous des agents double au profit de l'autre, lui meme ne s'aime pas
    • Auteur

      Farba Kankourang

      En Août, 2019 (23:03 PM)
      mr farba senghor
      eleve en calassede cm2
      colline 54
      candidat au cefe
      dakar le 25 mai 1980
      a mon paire au village
      mon chaire paire je t ecris cet lettre pour te demande tes nouveles et cel de la famille quant a moi dieu merci je me porte tres bon.si je t ecri cet lettre s est que les eksamens vont bienteau approche et que tous les eleves qui ont un bon paire se leve tot pour marabouter surtout que le metre de cet annee n ait pas telement bon avec moi selui de l annee passe j etais encore peti etait plus bon avec moi.il m a garde deuz ans dans sa calasse telement il memait.si le francais que je te parle est trop fort pour toi il faut montrer a doudou il a son defeme .papa il faut coute que coute marabouter parceque dans notre calasse il y a trop de sorciers qui veule etre admis .il y a saniokhor qui est tous les jours 1er.son pere est 2eme gouverneur.il faut le travailler pour moi keba aussi est dangereux mais son pere avait dit non a senghor pendant le dernier wote s est pas la peine de le travailler il ne sera pas admis.et puis aussi il y a rokhaya que sa mere a tue un chevre blanc dis a ma mere de me tuer le poule balanc quel avait garder pour mon eksamen parceque fode veut me travailler pour que je devenir fou dans ma tete .son pere est elimane du quartier il me regarde tous les jours mal quand je trawaye bien . chaire paire il fot ossi me aprendre a volez com mon onqle sadiogo, ilvol bocout de mutons et des beuffes.
      papa fait tout pourque je admis
      ton fils qui t aime bocout
      :-d:-d:-d :hun:  :hun:  :hun:  :sn:  :sn:  :sn: 
    • Auteur

      Farba Kankourang

      En Août, 2019 (23:06 PM)
      réponse de la maman mr farba senghor

      cher fils,

      je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

      l'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. la maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. le temps ici n'est pas trop mauvais. la semaine dernière il a plu seulement deux fois. la première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

      À propos de la veste que tu voulais, ton oncle pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

      nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné jouant à cache-cache.

      je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

      le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

      et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il a à peu près 500 personnes en dessous de lui. il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

      ta soeur julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

      ton père a demandé à ta soeur lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. lucie lui a dit que oui. quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

      ton cousin paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

      par contre, on n'a plus revu l'oncle isidore, celui qui est mort l'année dernière.

      ton chien pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

      mais ton frère jeannot, c'est pire. il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

      bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. en fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. si tu vois marguerite, passe lui le bonjour. si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

      ta mère qui t'adore

      antoinette senghor

      p.s. j'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe
  2. Auteur

    En Août, 2019 (17:09 PM)
    Il a été ministre ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (17:42 PM)
      oui c'est un ancien ministre mercenaire de wade pour les affaires sales.

      il s'est enrichi et la il veut nous tympaniser avec le pds. pds is dead. karim on en veut ! gracié mais on en veut pas aussi.

      s'il veut il ramene les sous après on le regracie mais président c'est dans ses reves.

      et j'ai cru attendre qu'avec ses amis quataris ils allaient ouvir un fond d'investissement. mon cul oui . blanchiment d'argent à flot .
    Auteur

    En Août, 2019 (17:17 PM)
    prostitution politique, transhumant
    Auteur

    En Août, 2019 (17:17 PM)
    Moi aussi je n'écouterai pas Farba!!!!! Mais je comprends pas pourquoi tout son programme reste le Pds dont il n'est plus membre! Tout le drame du Pds passé, actuel et futur, c'est Fraba Senghor. Demande aux journalistes de l'As!!!!!
    Auteur

    En Août, 2019 (17:52 PM)
    Tous les Sénégalais sérieux comprennent le deal Wade Macky pour le pouvoir. Ce deal a commencé depuis que Wade a compris que son fils Karim ne pouvait ni passer à la Mairie du Point E encore moins au Palis. Alors, il restait à monter un plan B si sa candidature poserait un probleme d'ethique! Qui trouver? Celui qui a été monté sur piece! Et qui lui est redevable. Quelle stratgéie adopter pour que sa candidature soit crédible? il fallait user du théme de la corruption à porter par des actuers que sont Macky et le Président Junior. Le premier acte fut de demander à Macky d'accuser le Président Junior, le second acte est de limoger le Pr de l'assemblée pour sa témérité et le troisieme acte de mettre sur orbite commeplan B de Wade, le nouveau opposant de maison, Macky. le tour est joué, un plan de sortie pour mieux sauté est fourbi. Actuellement, lees mêmes maneouvres reprennent pour remplacer Macky, toujours par un membre de la famille! Ce membre de la famille qui assurera les arrieres de l'actuellle falille au pouvoir! Si les Sénagalais ne se comprnnet pas les nejeux, ils mettront au pouvoir des gens qui les mettront plus profondemment dans le trou!
    Auteur

    Honneur

    En Août, 2019 (18:13 PM)
    Farba senghor un homme digne
    Auteur

    En Août, 2019 (18:33 PM)
    Mais d'où vient le bruit de menuiserie qu'on entend au fond !? Lol

    Du vrai n'importe quoi... Kou djougg oubbi télé...
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (18:55 PM)
      ce bruit vient du commentaire inutile que tu viens de faire.
      cela a entraîné un traitement d'information sur deux matériels :
      ton téléphone et le serveur de seneweb pour transmettre ton message

      penses à l'écologie la prochaine fois.

      demain tu plantes un arbre d'accord ?

      bisous, julia je te taquine
    Auteur

    Le_professeur

    En Août, 2019 (02:47 AM)
    Et pourtant ancien ministre, Wade est en parti responsable de beaucoup de nos problèmes actuels, on ne fait que subir les conséquences de 12 années de dérive et de clientélismes! Les Compétences avant tout, les hommes qu'il faut à la place qu'il faut.C'est terrible de remarquer que dans ce pays on est en campagne permanent à coup de wakh wakhéte...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR