Mercredi 23 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Ali Bongo: "Macky Sall, l’un des grands leaders de notre continent..."

Single Post
Ali Bongo: "Macky Sall, l’un des grands leaders de notre continent..."

Le président sénégalais était hier à Libreville où il s’est entretenu avec son homologue gabonais. Il s’agit du troisième chef d’Etat africain à se rendre au Gabon depuis le début du mois de mai. 

« Je remercie mon homologue gabonais, le Président Ali Bongo Ondimba pour son accueil fraternel et chaleureux. Le Sénégal et le Gabon restent constants dans le renforcement de leur coopération exemplaire », a écrit sur Twitter le président sénégalais, Macky Sall.

Un tweet auquel Ali Bongo n’a pas manqué de répondre. « Très heureux d’avoir reçu à Libreville mon frère, le Président Macky Sall, l’un des grands leaders de notre continent africain. Échanges fructueux qui augurent d’un renforcement de la coopération entre le Gabon et le Sénégal », a réagi le dirigeant gabonais.

D’autres chefs d’Etat sont attendus prochainement à Libreville. Les noms de Paul Kagame (Rwanda), Ibrahim Boubacar Keïta (Mali), Denis Sassou Nguesso (Congo) ou encore Teodoro Obiang Nguema (Guinée équatoriale) sont régulièrement avancés.

Nombre d’entre eux pourraient venir au Gabon à l’occasion des festivités organisées pour les dix ans de la mort de feu le président Omar Bongo Ondimba, prévues le 8 juin prochain.


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (03:36 AM)
    Macky Sall niak fayda. Les senegalais payent des titres de sejours de presque 1 million de francs cfa au Gabon pendant que les gabonaisviennent comme ils veulent chez nous. bande d'imbeciles !
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2019 (04:44 AM)
    la famille maçonique se reunit au Gabon
    Auteur

    Alla

    En Mai, 2019 (05:15 AM)
    Dans la Famille Maconnique c'est la pratique générale : le lechage de cul. Rien d'etonant.
    Auteur

    En Mai, 2019 (05:51 AM)
    Nombre d’entre eux pourraient venir au Gabon à l’occasion des festivités organisées pour les dix ans de la mort de feu le président Omar Bongo Ondimba, prévues le 8 juin prochain.

    C'est honteux ça !
    Auteur

    En Mai, 2019 (06:49 AM)
    Quitte le pouvoir vivant , tu n'es plus apte à diriger le Gzbon. Pourquoi s'accrocher, il faut avoir du respect pour tes compatriotes, ce ne sont pas tes sujets.

    Bon rétablissement.
    Auteur

    Foulbés!

    En Mai, 2019 (07:20 AM)
    Que le Président de la République du Sénégal éternellement archi-pluriel en tout de tout en tout depuis les nuits de tous les temps et pour l'éternité éternellement éternelle,

    Son Excellence, Dr. Macky Sall, Peul de Souche purement pure, donc éternellement digne-noble-courageux atavique,

    SOIT UN DES AUTHENTIQUES LEADERS AFRICAINS VOIRE DU MONDE ENTIER, EST UNE EVIDENCE EVIDEMMENT EVIDENTE CONNUE-RECONNUE-ADMISE PARTOUT DANS LE MONDE CIVILISE,

    sauf naturellement de la part certains-es-certains-es-certinement-certains-es du funeste axe de tous les maux-affluents, cruels fléaux-parasites qui souillent-déchirent-humilient-abîment le Sénégal depuis le 01.01.1963, et qui ne bougent que dans le souillé cadre de leurs souillés intérêts et cela au détriment des intérêts généraux de la République et de ses dignes-nobles peuples sénégalais.

    Les faits concrets y relatifs, visibles à l'oeil intégralement nu, constituent une illustration illustrative des sources et causes des désastres qui enchâssent le pays depuis fort longtemps.

    Certains-es-certains-es-certainement-certains-es.....?



    FOULBES!!!
    Auteur

    En Mai, 2019 (07:53 AM)
    Macky Korr Marieme Faye moo ko yorr

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR