Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Afrique

Attaque terroriste au Mali : 7 morts dont 5 militaires, 7 présumés terroristes arrêtés

Single Post
Attaque terroriste au Mali : 7 morts dont 5 militaires, 7 présumés terroristes arrêtés
Une attaque terroriste a été perpétrée à l’hôtel «le Byblos» à Sévaré (Région de Mopti) où est logé une partie du personnel de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilité du Mali (Minusma) ce vendredi 7 août 2015, vers 7 h. Le Bilan provisoire est de cinq (05) morts et deux (02) blessés côté Forces Armées Maliennes (Famas) et deux morts côté terroriste. Sept (07) suspects ont été arrêtés, annonce le gouvernement Malien dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Seneweb.

“Aussitôt l’attaque perpétrée, une unité d'intervention rapide des Forces armées et de sécurité du Mali est intervenue pour mettre hors d’état de nuire les terroristes. Elle est en train de ratisser large afin de sécuriser les axes principaux, les édifices, les camps et environs. L’hôtel attaqué par les terroristes est présentement encerclé par les Famas”, informe le Gouvernement de la République du Mali qui présente ses condoléances aux familles des disparus et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Le Gouvernement condamne “cette attaque barbare et lâche contre les paisibles citoyens et les amis du Mali présents sur le territoire national”. Il “félicite les forces armées et de sécurité pour leur intervention rapide et efficace, les encourage à ne rien ménager pour normaliser la situation et protéger les personnes et les biens”. Il invite les populations à la vigilance, à garder confiance et à apporter leur soutien aux forces armées et de sécurité pour neutraliser les forces du mal.

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (22:12 PM)
    zboub wé!!! :xaxataay: 
  2. Auteur

    Arrêter

    En Août, 2015 (07:05 AM)
    On arrête pas quelqu'un qui venu pour TUER ,on le tue est confisque tous ces biens pour réparer ces dégâts.oeil pour oeil
    Auteur

    Africain Indigné

    En Août, 2015 (09:10 AM)
    Les terroristes, qui ont tués 5 des leurs, ont été arrêtés par les soldats maliens. Bordel de merde, quels idiots ! ils tuent vos éléments et vous, au lieu de les zigouiller tous, illico presto, vous vous contentez de les arrêter ! Mais pourquoi enfin?  :frustre: 



    En tout cas si c'est pour mener une enquête, vous savez ldéjà tout ! Ils n y aque des terroristes qui attaquent des hôtels ! Alors, merde ! ,Qu'on les trucide tous ! Et que ça saute !



    Vous faites pitié finalement, soldats maliens !  :emoshoot:   :fbhang: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email