Lundi 01 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Afrique

Attaque terroriste en Côte d’Ivoire : deux arrestations au Mali

Single Post
Attaque terroriste en Côte d’Ivoire : deux arrestations au Mali

Deux individus ont été arrêtés, dans le nord du Mali, dans le cadre de l’enquête sur l’attaque terroriste du 13 mars, qui a fait 19 morts dans la station balnéaire de Grand-Bassam en Côte d’Ivoire.

Deux Maliens ont été arrêtés dans le nord du Mali dans le cadre de l’enquête sur l’attaque terroriste du 13 mars, qui a fait 19 morts dans la station balnéaire de Grand-Bassam en Côte d’Ivoire.

Selon un membre de la sécurité dans le nord du Mali, « nos services ont arrêté vendredi et samedi dans le nord du Mali deux personnes dont des indices prouvent qu’elles ont activement participé à l’attaque de Grand-Bassam ». Selon la gendarmerie de Gossi, l’un des deux suspects a été arrêté samedi à Gossi, à 185 km au sud de Gao, la plus grande ville du nord du Mali. Il a reconnu avoir hébergé certains membres du commando à Abidjan et leur avoir fourni une aide logistique avant l’attaque.

Des sources sécuritaires ajoutent que le deuxième homme a été arrêté dans la nuit de vendredi à Goundam, localité située à 80 km de kilomètres de Tombouctou, au nord-ouest. Il a été identifié comme le chauffeur et bras droit du cerveau de l’attaque de Grand-Bassam, Kounta Dallah, lui-même visé par un avis de recherche des autorités ivoiriennes.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Negre

    En Mars, 2016 (11:57 AM)
    Je hais ces negres de service, aux ordres des naars et arabes ou exécutent leurs sales besognes alors que ces derniers les considèrent pour des moins que rien : des esclAves!

    De la Mauritanie au Maroc, de l'Algérie à la Lybie, de la Tunisie a l'Egypte, les noirs y sont appelés par des mots typiques , locaux, spécifiques à chacun de ces pays et à connotation raciste et faite d'un mepris culturel!

    Pour ces gens là, le Negre n'est et ne sera qu'un esclave quelque soit sa religion par ailleurs !

    Moi je n'aime pas celui qui ne m'aime pas ni m'aime ma race et je ne partage aucune cause de qui ne m'aime pas : un point, un trait comme on dit à Abidjan !

    Quand je vois ce chien d'Abubakar Chakau de Boko Haram qui en plus des crimes abominables et innommables qu'il fait perpétrer contre son propre peuple y compris ses coreligionnaires, et qui est allé prêter allégeance a Al Bagdani, chef de Daesh, j'ai envie de vomir !
    • Auteur

      Visus_mali

      En Mars, 2016 (12:31 PM)
      non moi j'ai envie de le decouper en morceau jusqu'à sa fin. et je partage entièrement tout ce que vous dites. il faut conscientiser nos frères noirs sur l'inhumanité des arabes et de tout ce qui les ressemble. la guerre des touaregs au mali y trouve l'une de ces raisons. certains touaregs ne peuvent avaler que des noirs les dirigent c'est pourquoi ils sont prêts à tout moment à s'associer au diable français pour foutre le bordel au mali, cela à commencer dès 1963, trois ans seulement après l'indépendance. car le français leur a inculqué cette "superiorité raciale" avant de partir. mais ce qu'ils feignent d'ignorer c'est que le français ne veut que profiter d'eux et les hais plus qu'eux ne haïssent les noirs comme nous autres. je suis médecin et un ami médecin burkinabé en mission humanitaire dans les camps de réfugiés maliens au burkina m'a rapporté que des réfugies touaregs ont refusé de se faire transfuser avec du sang prélever sur un noir et demandaient à chaque fois la source raciale du sang. evidemment les médecins les ont fait ravaler leur racisme primaire et nauséeux.
      c'est pour vous dire que je honnis le noir qui rejoins ces gens dans leur barbarie contre le monde et dieu.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email