Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Barrow répond à Jammeh : «Le 19 je prêterai serment et...»

Single Post
Barrow répond à Jammeh

Ce n’est finalement pas Adama Barrow qui a fait face à la presse ce lundi à Dakar. Pour, certainement, des raisons de sécurité, c’est Mai Ahmad Faty, son conseiller spécial, qui a délivré son message à la presse. Message dans lequel Adama Barrow répond à Jammeh. Ce dernier a saisi la Cour suprême pour empêcher sa prestation de serment.

«En tant que président élu, j'aimerais affirmer de manière catégorique et affirmative que le 19 janvier 2017, je prêterai serment et mettrai en place un nouveau gouvernement de la République de Gambie. La cérémonie sera conduite en Gambie, sur le sol gambien, et en pleine conformité avec l'article 63 de la Constitution et des lois pertinentes de la Gambie. Je prendrai le poste et les fonctions de président de la République de la Gambie ce jeudi 19 janvier 2017, incha Allah», a martelé Barrow via son conseiller spécial.

Youssouf SANE



10 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (19:01 PM)
    Ceux qui veulent combatre à coté de Jammeh pensez à vos famille, sacrifiez pas votre vie pour une personne qui ne fait que vous utiliser!
    Top Banner
  2. Auteur

    Ams

    En Janvier, 2017 (19:19 PM)
    Vive la Democratie....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (19:21 PM)
    Jammeh doit être traduit devant la CPI.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Oo

    En Janvier, 2017 (19:24 PM)
    tey jeudi mou nekha nekh té pathialo, kouma deug né ma massa, doma fi bayi

    {comment_ads}
    Auteur

    Tombon

    En Janvier, 2017 (19:45 PM)
    Rentre en Gambie Pkoi tu es parti au Sénégal.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (21:45 PM)
    écoutez ce fripon. il fuit et les autres vont souffrir. et quand tout se sera apaisé il va rentrer pour avaler le sang des mort. ceux là qui se sont battu pour la liberté. s'il n'était pas poltron il allait rester et vivre la souffrance du peuple Gambien. L'histoire retiendra qu'il a fuit sans qu'une balle éclate. les hommes digne de nom resterons dans leur patrie mm s'il faut y mourir. une chose pour ceux qui brandissent la menace de la guerre. Aujourd'hui la france a payé sa dette envers la c d'ivoire, le centre afrique, le mali. Donc si ils leurs ancêtres on sauvé la france des allemands, les français ne le dirons pas haut mais que le maliens sachent que les français les ont sauvé des jihadists, c tchif tchif. Pour les senegal si vous avez de l'honneur il ne fautdra pas faire appel aux français kan le jour arrivera. A barrow risque d'etre le gouverneur de la Gambie au senegal. les jours ne reculent pas faut rester sage et se sera mieux pour tous.

    en casaamance c t pour une journée mais just a present le soleil n'est pas tombé.

    {comment_ads}
    Auteur

    Adama Barrow

    En Janvier, 2017 (21:59 PM)
    Yoonou djamou sorewoul,si ce titre est plus important que la paix des gambiens vas y mais quoi qu'il arrive demain sachez que vous etes de votre part responsable quel que soit votre raison et motivation, dites moi a quoi servira de reconstruire quelque chose qui pourrait être épargner, c'est comme vendre une maison pour acheter un appattement, car tôt au tard vous aurez besoin d'une maison et que le temps ne vous attends plus, vous aurez moins de force moins de matetiel et que et que se passage sera mentionné dans l'histoire et dans ce cas vos petits fils et filles sans doute auraient aimes que vous reagissiez d'une manière plus intelligente, maintenant votre foi est mis en épreuve ! Sacrefiez votre peuple pour ce titre ou les montrer a quel point il compte pour vous!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (22:57 PM)
    Mr barrow mes tres sincères condoléances
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (09:47 AM)
    Les gambiens sont naturellement cons..Ce gars vient ici pour sa sécurité, tu parles de fuite.. il va venir prêter serment en Gambie , inch'Allah.. et s il était tué avant , tu penses que tu aurais un changement? non le barbare testerait au pouvoir, ceci n est qu une étape.. Courage il viendra et vaincra :emoshoot:  :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Chef Religieux 708694170

    En Janvier, 2017 (13:34 PM)
    URGENCE IN EXTREMIS POUR LA PAIX.



    Seul souhait c est qu on nous implique dans le reglement de cette crise qui peut avoir des consequences facheuses de part et d autre

    S il vous plait si c est possible een tant que religieux nous pouvons faire quelque chose avant qu il soit trop tard au nom de la solidarite islamique

    Je presume que nous sommes tous des musulmans.

    contact 708694170.

    Les centres religieux peuvent regler le probleme in extremis en s appuyant sur les fibres religieuses.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email