Lundi 25 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Charles Blé Goudé, détenteur d’un passeport et d’une carte d’identité béninois

Single Post
Charles Blé Goudé, détenteur d’un passeport et d’une carte d’identité béninois

Charles Blé Goudé est détenteur d’un passeport et d’une carte d’identité béninois. L’information émane des autorités ivoiriennes qui ont saisi le Bénin au sujet du leader des Jeunes patriotes ivoiriens, arrêté au Ghana en janvier dernier. Pour la confection de ces documents, l’ancien ministre de Laurent Gbagbo aurait bénéficié de la complicité de deux personnes à Porto-Novo (Bénin), des suspects présentés le 25 février dernier au Procureur du tribunal de première instance de la localité. La carte d’identité béninoise dont serait détenteur Charles Blé Goudé est établie le 07 octobre 2011 et porte le n°1009579837 BEN1122889 M738708 « sous le nom de Dossévi Armand de coutume « Mina », mais avec la photo de Charles Blé Goudé », détaille la source parcourue par Seneweb News.


Le document « aurait été enregistré à Porto-Novo, soit à la Direction départementale de la Police nationale de l’Ouémé- Plateau, ou à la Préfecture de Porto-Novo ».


Le chef de quartier d’Ayimlonfidé à Porto-Novo, Nouréni Ismaïl, et Pulchérie Houessou en service au département carte d’identité à la mairie de Porto-Novo, soupçonnés de complicité avec le leader des jeunes patriotes, ont été arrêtés, ajoute la source. Le ministre de l’Intérieur béninois a diligenté une enquête.



9 Commentaires

  1. Auteur

    Oh Please!

    En Février, 2013 (22:14 PM)
    Et qu'y a t-il d'extraordinaire dans cette histoire. Les faux papiers ne sont-ils pas delivres chez vous tous les jours que Dieu fait... Cest la un mal qui ne choque plus personne nulle part. Donnez nous des vraies news.
  2. Auteur

    Sam

    En Février, 2013 (22:16 PM)
    en plus un faussaire
    Auteur

    Ggg

    En Février, 2013 (22:26 PM)
    C'est extraordinaire parce que ce mec fait des gens qui ont théorisé le concept d'ivoirité (à l'origine de tous les problèmes de la Cote d'Ivoire). Le voir chercher une autre nationalité est donc extraordinaire.
    Auteur

    Ceddoooo

    En Mars, 2013 (00:02 AM)
    Guillaume Soro ; pendant la rébellion ivoirienne a voyage avec un passeport diplomatique sénégalais, ce qui lui a permis d assister aux pourparlers de Marcoussi et de voyager a travers le monde.
    Auteur

    Gouy

    En Mars, 2013 (00:12 AM)
    monsieur courage qui disait qu'il pouvait attaquer l'hotel du golf protégé par les casques bleu avec ses mains nues oblige de s'enfuir des les 1eres heures de combat est vraiment pathetique
    Auteur

    Jambar1

    En Mars, 2013 (02:58 AM)
    On ne tire pas sur une ambulance. Pitié, les gars pour ce mec qui fut, naguère, trés haineux à l'égard des étrangers vivant en CI. la vie est pleine de surprises.
    Auteur

    Adu

    En Mars, 2013 (03:16 AM)
    Ble glide est in homme qui n a jamais pris les armed contre son peuple
    Auteur

    Frankeisten

    En Mars, 2013 (07:39 AM)
    LE SEUL CRIME DE BLE GOUDE EST D AVOIR ETE L ENNEMMIE DE CETTE PEDALE DE SARKOSY
    Auteur

    Pape Diabel Sicap

    En Avril, 2013 (22:40 PM)
    africains reveillez vous ne vous laissez pas formater par les europeens tout ceci est l oeuvre de sarkozy ces gens qui ont accapare l onu la tpi pour prendre en otage les autres ble n a fait que defendre son pays et l afrique c est une fierte pour l afrique honte aux assassins de sankara nkrumah lunmbumba khadafi nguabi etc.qui ont l apartheid en afrique du sud pendant tres longtemps lafrique se relevera in cha allah tout le n est pas formate tous les anciens presidents indignes collaborateurs vivent aujourdhui en europe avec la complicite de ces preneurs d otages crimnels de lafrique

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email