Vendredi 23 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Afrique

Charles Blé Goudé, détenteur d’un passeport et d’une carte d’identité béninois

Single Post
Charles Blé Goudé, détenteur d’un passeport et d’une carte d’identité béninois

Charles Blé Goudé est détenteur d’un passeport et d’une carte d’identité béninois. L’information émane des autorités ivoiriennes qui ont saisi le Bénin au sujet du leader des Jeunes patriotes ivoiriens, arrêté au Ghana en janvier dernier. Pour la confection de ces documents, l’ancien ministre de Laurent Gbagbo aurait bénéficié de la complicité de deux personnes à Porto-Novo (Bénin), des suspects présentés le 25 février dernier au Procureur du tribunal de première instance de la localité. La carte d’identité béninoise dont serait détenteur Charles Blé Goudé est établie le 07 octobre 2011 et porte le n°1009579837 BEN1122889 M738708 « sous le nom de Dossévi Armand de coutume « Mina », mais avec la photo de Charles Blé Goudé », détaille la source parcourue par Seneweb News.


Le document « aurait été enregistré à Porto-Novo, soit à la Direction départementale de la Police nationale de l’Ouémé- Plateau, ou à la Préfecture de Porto-Novo ».


Le chef de quartier d’Ayimlonfidé à Porto-Novo, Nouréni Ismaïl, et Pulchérie Houessou en service au département carte d’identité à la mairie de Porto-Novo, soupçonnés de complicité avec le leader des jeunes patriotes, ont été arrêtés, ajoute la source. Le ministre de l’Intérieur béninois a diligenté une enquête.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email