Vendredi 18 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Afrique

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre prochain

Single Post
Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre prochain
Le Président de la Côte d'Ivoire est candidat à sa propre succession.

"L’un des défis majeurs de cette année 2020, est aussi l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. Il est impératif que cette échéance électorale soit respectée, pour ancrer la démocratie dans notre pays", a-t-il d'emblée fait savoir, ce jeudi lors de son adresse à la nation.

Avant de poursuivre: "Les récents événements tragiques, avec le décès du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, laissent un vide au niveau de l’équipe que j’avais mise en place pour poursuivre et consolider le programme de développement économique et social".

Face à ce cas de force majeure et par devoir citoyen, déclare le Chef de l'État ivoirien , " j'ai décidé de répondre favorablement à l’appel de mes concitoyens me demandant d’être candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020".

Alassane Ouattara de renseigner :"Cette décision, mûrement réfléchie, est un devoir que j’accepte dans l’intérêt supérieur de la Nation ; afin de continuer de mettre, sans relâche, mon expérience au service de notre pays".

Pour finir, il dira dans sa déclaration: "Compte tenu de l’importance que j’accorde à mes engagements et à la parole donnée, cette décision représente un vrai sacrifice pour moi, que j’assume pleinement, par amour pour mon pays".

liiiiiiiaffaire_de_malade

52 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2020 (21:20 PM)
    Voilà ce qu’on appelle ouvrir la boîte de Pandore
    • Auteur

      Volcans Couvant

      En Août, 2020 (22:01 PM)
      guinée, côte d'ivoire....un volcan d'irresponsablites fume en afrique de l'ouest par la faute de vieux presidents avides de pouvoir illimix. même si condé n'est pas une surprise, il n'est plus un démocrate mais un dictateur, la 3em candidature de ouattara est une grosse déception tant le parcours de l'homme est exemplaire. brillant économiste, gouverneur bceao, directeur au fmi, ancien pm de ci, " malmené " politiquement par bédié ( un autre assoiffé de pouvoir à...85 ans) qui le traité de " burkinabè " en plein délire d'ivoirité... bref un vent de folie du au coronavirus est en train de vouloir ravager l'ouest africain, sanitairement et en sauvagerie politique bananiere. malheureux peuples africains qui n'ont pas la chance d'avoir des présidents patriotiques en amours de développement multiples pour eux et leurs nations.
    • Auteur

      Dofou Texas

      En Août, 2020 (23:17 PM)
      wade bis.....sauf 1ue wade etait un vrai patriote contrairement a ce puppet de wataratatatouyyy!! Ça risque d'exploser encore chez nos freres ivoiriens
    • Auteur

      Hé!

      En Août, 2020 (23:30 PM)
      c'est vraiment dégueu de se servir du décès de gon coulibaly pour "justifier" sa troisième candidature... ivoiriens ivoiriennes, réglez ce problème sans effusion d'une seule goûte de sang.

      peace in ivory coast.
    • Auteur

      Mal_parti

      En Août, 2020 (02:07 AM)
      combien de vies ont ete detruite pour mettre ce criminel des grands chemins a la place qu'il est? l'afrique ne va jamais se developper avec ces elites politiques: wade, compaore, macky, modibo, moboutou, taya, dadis, bongo, ayadema, biya, nguesso, diame, et la liste ne finit jamais. les elites africains c'est la merde.
  2. Auteur

    En Août, 2020 (21:26 PM)
    On attend les deux autres larrons???? ce sont des vampires ces gens là. La jeunesse de l afrique doit prendre son destin en main
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (09:35 AM)
      oui minténan pour eng cas de force majer il é oblizé dé sé pérésenter encore. c'est en touca ce kil a dit.
    Auteur

    En Août, 2020 (21:30 PM)
    IL n a pas honte, mais guillaume soro va te eliminé
    Auteur

    En Août, 2020 (21:32 PM)
    Rien de surprenant . Après faut laisser Condé en paix.
    Auteur

    En Août, 2020 (21:33 PM)
    on doit pas les laisser faire ils ne sont la que pour servir la France et rien d'autres
    Auteur

    En Août, 2020 (21:36 PM)
    Pauvre Afrique . j'ai honte pour mon continent .seul le pouvoir de dieu est éternel. Attendons nous aussi notre tour ici au Sénégal pour voir. Il appartient à la jeunesse africaine de prendre son destin en main
    Auteur

    En Août, 2020 (21:36 PM)
    Voilà pourquoi il ne faut pas défendre IBK du Mali, Maky Sall du Sénégal, Barro de la Gambie.

    Ce sont des menteurs incapables. De vrais domou xaram. Vous vous rendez compte, dans toute Côte d’Ivoire Ouattara veut faire croire qu’il est le seul a même de diriger ce pays.

    L’autre rat d’égout attend son tour mais on lui brisera son gros anus.

    Tchim domou xaram yi. Et demain si ce pays brûle que diront tous ces pays spectateurs
    Auteur

    Yeet

    En Août, 2020 (21:40 PM)
    Ce sera encore la merde dans la sous region!!!!
    Auteur

    En Août, 2020 (21:41 PM)
    Ouattara ne savait il pas son ex premier ministre malade à tel point même que des Ivoiriens doutaient de la capacité de Gon Coulibaly à pouvoir battre campagne vu sa santé fragile. Malgré cela il l'a imposé comme candidat du parti. La suite on la connait.
    Auteur

    En Août, 2020 (21:42 PM)
    Cest leurs problèmes, si les ivoiriens l'acceptent. En tout cas c'est inimaginable que cela puisse se produire au Sénégal. Car ni le peuple ni les généraux ne vont pas laisser faire.

    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (00:09 AM)
      les armes lourdes n'ont pas crepité ici au sénégal. ces deux scénarios sont incomparables mon frère
    Auteur

    Iba

    En Août, 2020 (21:50 PM)
    Ben ouattara a saute sur l occasion en or. Quel meilleur pretexte pour revenir en invoquant le "vide" ?
    Auteur

    Lunas

    En Août, 2020 (21:55 PM)
    il ne faut pas forcer
    Auteur

    En Août, 2020 (21:57 PM)
    Le vieux dictateur de Conakry est en train de se féliciter de cette décision de Ouattara. Après avoir changé la constitution et instrumentalisé son parti qui l'a désigné candidat, il fait du cinéma disant prendre acte de la décision de son parti!!! Il interdit les manifestations sous prétexte de covid pour paralyser l'opposition alors que dans le même temps il organise des conventions de son parti. En guinée les gens ne se laisseront pas faire pour arrêter ce vieux dictateur.
    • Auteur

      Diop

      En Août, 2020 (04:49 AM)
      le vieux conde de conakry est un serial killer. il tue les enfants, plus de 200 jeunes tués à balles réelles. en région forestière, la meme chose environ 300. tout ça pour avoir un 3eme mandat. il est doyen des présidents africains et c'est le plus grand tueur de jeunes
    Auteur

    La Honte

    En Août, 2020 (21:57 PM)
    M. OUATTARA je vous admirais beaucoup. Là je suis dégoûté par votre décision. Vous faites HONTE à la RCI et à L'AFRIQUE!

    Auteur

    En Août, 2020 (21:59 PM)
    Le plus nul des presidents
    Auteur

    Ouest

    En Août, 2020 (22:01 PM)
    Ça va bouger dans la sous-région ça va chauffer dans tous ces pays dirigés par les valets des français....
    Auteur

    Xilo

    En Août, 2020 (22:06 PM)
    au peuple ivoirien de prendre ses responsabilites
    Auteur

    78 Ans

    En Août, 2020 (22:08 PM)
    Et il pense qu'il est le seul en dehors de son ex-premier ministre décédé à pouvoir tirer la CI d'affaire, ces élections sont une mascarade que son parti visiblement composé d'incapables puisqu'ils avouent qu'ils n'ont plus personne de présentable ne compte pas perdre, un peu comme si c'était une question de vie et de mort pour lui, je suis très déçu de cette imposture et j'espère que les ivoiriens ne se laisseront pas faire.Même un retour de GBAGBO serait mieux que sa candidature.

    Auteur

    Alboury

    En Août, 2020 (22:15 PM)
    « anticonstitutionnel, illégal et frauduleux ».

    Tous ces votes pour Mr Ouattra doivent être comptabilisés « bulletins nuls ».



    Un message pour Macky Sall: Que vous soyez sur la liste électorale ou pas, tous les votes pour Macky Sall seront comptabilisés NULS.



    Votre mandat fini en 2024.



    Notre combat sera : la patrie ou la mort.



    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2020 (22:15 PM)
    et ce sera bientôt le bordel assuré dans ce pays pour de longues années. Maudite Françafrique!
    Auteur

    En Août, 2020 (22:56 PM)
    Vive la France

    Vive Ouattara

    Vive macky Sall

    Enculez moi Sans vaseline ces donneurs de leçons
    Auteur

    Il Connaissait Le Bilan De San

    En Août, 2020 (22:58 PM)
    J'ai tendance à croire que Ouatara connaissait le bilan de santé de son Pm quand il en faisait son dauphin politique.

    wait and see
    Auteur

    En Août, 2020 (23:07 PM)
    Merci Mr Ouattara d'avoir choisi ce qui est bon pour l'avenir la côte d'ivoire.vous avez réalisé ce que aucun président na fait depuis l'indépendance du pays.vous allez gagner haut la main,il ya aucun doute.si Houphouët-Boigny était vivant,il serait très fier de vous
    Auteur

    Lifedio

    En Août, 2020 (23:12 PM)
    "Compte tenu de l’importance que j’accorde à mes engagements et à la parole donnée, cette décision représente un vrai sacrifice pour moi, que j’assume pleinement, par amour pour mon pays".ose dire Ouattara

    tout ceci montre que les présidents néocoloniaux africain,vu leurs âges, sont tous des marionnettes et il ose parler de parole donnée
    Auteur

    En Août, 2020 (23:33 PM)
    Ne vous fatiguez pas;les ivoiriens vont lui régler son cas.

    Ce sont en général des présidents qui font tellement de scandales,qu'ils ne peuvent partir sans être bien persuadés d'avoir assuré leur arriéré.

    Mon avis,c'est que nous devons changer fondamentalement notre forme de gouvernance dans laquelle,une seule personne et son clan détiennent tous les pouvoirs,capables de mettre leur pays à genou,pour des interets souvent strictement personnels.

    Et que,puisque depuis 60 ans,cette forme n'arrive pas à avancer nos pays,il faut se départir de cette structure dans la gestion des affaires de nos pays,calquée sur le modèle occidental.

    Car,malgré leur puissance,les dirigeants des pays occidentaux,ne peuvent pas tout se permettre:Trump ne fait pas tout ce qu'il veut,de même que Macron ou Merckel par exemple.Des limites à ne jamais franchir leur sont imposées.

    Ici,un président place sa famille et son clan au cœur du système,confier à son frère le coffre-fort du pays,s'enrichir comme c'est pas possible.

    C'est comme si,aucun de nous n'a les dispositions-n'est suffisamment honnête et grand-pour mener à bien une telle mission.

    Que faut il donc?Abandonner ce système et adopter un autre ou toute la gestion de toutes les affaires du pays sera confiée,non à une seule personne,mais à un collège d'élus provenant de divers horizons et de parfaite moralité.

    Une fouille dans l'organisation de sociétés africaines,antérieures à la République française,nous donnerait un modèle meilleur que celui ci .

    La république léboue par exemple dans laquelle aucune autorité ne pouvait rien faire seule sans le consentement des autres.Et d'autres sociétés plus justes.



    Auteur

    Votezaffinguessan

    En Août, 2020 (23:34 PM)
    C'est vraiment désolant de voir les vieux leaders africains s'accrocher au pouvoir jusqu'à leur mort. J'espère que les ivoiriens sauront les mettre au placard en votant le plus jeunes des candidats : Pascal Affi Nguessan pour que Bédié et Ouattara aille se reposer.
    Auteur

    En Août, 2020 (23:45 PM)
    Alpha condé va se présenter pour un 3e mandat également. Thiey les dinosaures.
    Auteur

    Waaw Goor

    En Août, 2020 (23:46 PM)
    Alhamdou lillaah....
    Auteur

    En Août, 2020 (23:56 PM)
    La mort de Gon Coulibaly reste mystérieuse au regard de la suite des événements auxquels on assiste.
    Auteur

    Observateur

    En Août, 2020 (23:58 PM)
    Ouattara a bien joué le coup.

    Il savait que Gon Coulibaly avait une santé qui ne tenait qu'à un fil.

    Ce n'est pas pour rien qu'il l'avait choisi comme successeur plutôt qu'un autre, d'ailleurs le RHDP regorge de personnes très compétentes.

    Il l'on fini avant la date limite de dépôt des candidatures puis sous ce prétexte Ouattara se représente faute de candidat solide au sein de son parti.

    Finement joué très cher mais je crains qu'un nouveau drame se profile en Côte d'ivoire où ça a commencé à chauffer aujourd’hui dans les rues d'Abidjan.

    Seul le très haut pourra sauver la Côte d'ivoire et l'Afrique de l'ouest par ricochet.

    Auteur

    En Août, 2020 (00:01 AM)
    Ivoriens, appelez Macron, qu'il intervienne comme au Liban !!!!.

    Pas de troisième mandat !!!!
    Auteur

    Rewmi

    En Août, 2020 (00:37 AM)


    " Face à ce cas de force majeure et par devoir citoyen, j’ai décidé de répondre favorablement à l’appel de mes concitoyens me demandant d’être candidat



    aucun cas de force majeure ne peut autoriser un citoyen qui a prêté serment sur le constitution de violer celle-ci. aucun!

    maintenant que monsieur alassane ouattara a démontré qu'il n'y a aucune personnaité, aucun talent au sein du rhdp capable de lui succéder, en dehors de amadou gon coulibaly.

    la balle est désormais dans le camp de tous les démocrates ivoiriens. ils doivent s'organiser pour punir le parjure.

    il faut arrêter cette dérive des chefs d'état africains qui refusent de respecter les limitations de mandat.

    ça suffit!

    STUPID
    Auteur

    Bb

    En Août, 2020 (01:11 AM)
    Du nimporte quoI Comme Si IL NY a pas dautres ivoirien capable. Chers ivoirien prennaient votre responsabilite
    Auteur

    En Août, 2020 (01:12 AM)
    Une honte,un déchet humain qui mérite une raclée mémorable a la Wadene.

    Ngur ken dou ko nied aimait rappeler un damel du cayor.

    Auteur

    En Août, 2020 (01:51 AM)
    Je suis indigné. QUEL CON!
    Auteur

    Yeet

    En Août, 2020 (01:52 AM)
    Ouattara, Macky, IBK, ils roulent tous pour la France!!!!

    Il faudrait les chasser par la force!!!!

    Ils sont les derniers gouverneurs de la France!!!!

    Ouattara nous dit qu'il n'était pas en mesure de trouver un remplaçant dans tout son parti!!!!! Voila le Mal de l'Afrique!!!

    Seul le président fondateur est capable de diriger!!!!!

    de la vraie merde!!!
    Auteur

    Diop

    En Août, 2020 (02:20 AM)
    ouattara merite d'etre castre une deusieme fois
    Auteur

    Bass

    En Août, 2020 (04:35 AM)
    Quel continent, il y a de quoi avoir envie de vomir.
    Auteur

    Amsa

    En Août, 2020 (04:36 AM)
    Helas, Monsieur OUATTARA n'a pas retenu les lecons et l'epopee de Laurent Gbagbo !!!!



    L'Afrique n'est pas pres encore pour la DEMOCRATIE !

    Tous ces Presidents une fois au pouvoir tentent par tous les moyens d'accrocher en leur regime ; non respect

    des regles et de leur propres engagement avant qu'ils ne viennent au pouvoir.



    Pour terminer , il va remettre la Cote d'Ivoire en FEU ET POUDRE !!!
    Auteur

    En Août, 2020 (05:23 AM)
    Il aurait dû demander conseil à Wade qui a été laminé et terni son image à jamais.

    Si Macky s'aventure à suivre ses déchets humains il salira sa réputation pour le restant de sa vie.

    J'ai toujours voté Apr mais je m'opposerai à toute tentative wax waxeet.

    Ngur ken dou ko nied disait le damel du Cayor.

    Auteur

    Mama Yoro Ndiaye

    En Août, 2020 (06:09 AM)
    S'il gagne il ira pas jusqu'àu bout, c'est juste une stratégie pour installer son 1er ministre Ahmed baka comme son successeur façon au Sénégal entre senghor et abdou diouf
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (08:57 AM)
      quelqu'un disait qu'ne france, on connaît les résultats des élections 30 mn après la fermeture des bureau de vote, 15 minutes au japon et 10 mn aux etats unis. l'afrique les dépasse largement, car on connaît les résultats avant les élections. c'est pourquoi le président ouattara sait que son candidat va gagner les élections pour lui assure sa sécurité et celle de ses proches. si le président est quitte avec sa conscience, il ne devait pas se présenter, il a peur d'aller à son tour à la cpi, car lui aussi a commis les mêmes fautes qu'on reproche au président bagbo. je vois maintenant, donc c'est lui lui qui a bloqué le passeport de celui-ci pour l’empêcher de rentrer dans son pays.
    Auteur

    En Août, 2020 (06:23 AM)
    J etais content quand Macky sall a ete elu mais depuis il garde lle suspense pour ne pas se presenter.

    En voyant ce qui se passent en guinee et cote d ivore.

    Maintenant, j ' en sure que macky va se present pour une 3 mandat.

    Vraiement si ca se produire, je serai vraiment decu.

    Auteur

    En Août, 2020 (06:45 AM)
    Il est temps de mettre fin à l'Afrique Occidentale Française.
    Auteur

    En Août, 2020 (06:57 AM)
    Moi ce sont les censures répétées de seneweb que je comprends pas. Internet c'est d'abord le principe de la liberté non?????? C'est même pas de la censure, c'est de l'effacement!!!!!!!!
    Auteur

    Aziz

    En Août, 2020 (07:18 AM)
    CATASTROPHE !!!!!!! HONTE A LA JUSTICE DE CE PAYS !!!!

    C'est tant pis pour les populations de Côte d'Ivoire, en particulier sa jeunesse qui accepte d'être sacrifiée...

    C'est valable pour la Guinée et le Sénégal qui risque de suivre...

    Plus d'avenir pour vous.

    Les présidents vont s'amuser avec les ressources de vos pays en ne posant aucun acte de développement et les enfants vont traverser les mers et les déserts pour chercher le bonheur ailleurs....

    Il y'aura des héros partout sauf dans la JUSTICE qui est complice du malheur des populations africaines
    Auteur

    A.diouf Msl

    En Août, 2020 (07:40 AM)
    Discussion téléphonique Macron et Ouattara .



    A.O : bonjour grand sava

    E.M : oui l'ivoirien préféré tu vas bien



    A.O : enfait excusez moi mais je vous appeler pour demander l'autorisation de me représenter dans mon pays le vôtre aussi, je sais que vous aviez dotre projets pour votre pays mais je vous jure que si je suis réélu j'augmenterai tout vos pouvoirs et enverrai 90 pour cent de nos richesses à paris pour notre pays la France. mais stp grand macron laisse moi me présenter sniffff

    E.M : shoooooooo Alou toi aussi mais bon avec ce que tu m'offres la je c que je vais accepter. La je suis au Liban mais ecris une lettre d'intention que tu feras parvenir à ta patronne ma secrétaire elle va étudier et stp avec un bic tu sais elle supporte pas trop les imprimés

    A.O : Noooôooo rassurez vous le bic que vous m'aviez offert en 2013 figurez vous que c mon bic porte-bonheur je l'utilise toujours je signe tous vos contrat. Je ferais la lettre juste après

    merci encore grand Manu sachez que nous représenteront dignement les intérets de la france meme macky a pleuré dans notre groupe whatsap que nous avions créé avec Alpha Condé il fera tout pour vous satisfaire. allez je vous dérange pas plus. Bizu a tata Brigitte



    E.M : merci ton groupe et toi la France votre pays vous sera éternellement reconnaissant bon allez ciao je suis un peu full mais arrête de pleurer je vais accorder .....

    A.0 : sniff sniff, merci ya bakh Manu snifff
    Auteur

    En Août, 2020 (08:11 AM)
    merci ADO! vive la cote d'ivoire! Ce n'est pas aux sénégalais de dicter à la cote d'ivoire qui doit la diriger! occupez-vous de votre thiebb diene au sénégal et laissez les ivoiriens choisir leur dirigeant!
    Auteur

    Déchiré Et Bouleversé

    En Août, 2020 (09:11 AM)
    Nous avons tous suivi la vie politique de ces dernières années en Côte d’Ivoire, mais bien des gens font des critiques de principe, des affirmations gratuites fondées sur rien et surtout ne connaissant strictement rien à la Côte d’Ivoire.

    Si Alassane Ouattara qui n’est pas du tout un politicien au sens courant que l’on affuble à nos dirigeants politiques, revient sur son engagement fait dès son avènement, de ne faire que 2 mandats à la tête du pays, c’est que l’enjeu est énorme : auparavant il avait appelé tous les autres potentiels candidats et anciens concurrents, Henri Konan Bedie et Laurent Gbagbo à se retirer des joutes présidentielles et de laisser la place à la jeune génération.

    Mais avec la candidature portée déjà par le Pdci de Henri Konan Bedie, qui a 87 ans , la Côte d’Ivoire, est en réel danger, et n’ayons pas peur des mots.

    Henri Konan Bedie est le père et le théoricien de l’Ivoirite.

    Il a accédé au pouvoir après la mort de Houphouet Boigny, en décembre 1993 et pendant 7 ans il n’a strictement rien fait ni réalisé en Côte d’Ivoire : il pouvait s’absenter du pays 2 ou mois, couché à Paris : en roi fainéant il a considéré le pays comme son héritage personnel et finalement il a été chassé du pouvoir en décembre 1999, par quelques jeunes militaires, qui étaient partis au Moyen Orient pour une mission onusienne et qui étaient mécontents d’être restés plusieurs mois sans toucher leurs primes.

    Malgré le discours de la Beaule et les engagements qu’aucun régime issu du renversement armé d’un régime démocratiquement élu, la Communauté internationale n’a pas cherché à rétablir Bedie à son pouvoir : la France s’est contentée de l’exfiltrer d’Abidjan vers Lomé d’où il est parti en exil pour Paris.

    Les jeunes militaires ont confié le pouvoir à Robert Guei.

    Enfin les très sombres années du magistère de Laurent Gbagbo avec les histoires d’escadrons de la mort , de résurgence des thèses de l’Ivoirite et qui expliquent aussi la rébellion dès 2004.

    Étrangers à la Côte d’Ivoire et travaillant avec bien de nombreux autres africains pour des organisations et firmes internationales basées à Abidjan, nous avons vécu tous ces troubles en Côte d’Ivoire et que nous ne souhaitons à aucun autre pays africain.

    Ces troubles étaient dus tout d’abord à l’incompétence avérée du leadership Ivoirien puis d’une xénophobie et d’un ethnicisme très nettement érigés comme mode de gouvernance : aujourd’hui la Côte d’Ivoire n’est toujours pas guerrie de ces séquelles.

    Dieu fasse qu’elle ne retrouve pas ses démons.

    God bless Africa!

    Dieu bénisse l’Afrique!

    Auteur

    En Août, 2020 (09:54 AM)
    s il y a des morts ;il doit etre juge ainsi que conde
    Auteur

    Ottan Plus

    En Août, 2020 (10:17 AM)
    la mort de gon devient suspect
    Auteur

    En Août, 2020 (11:03 AM)
    betou ma ! thiey Afrique mon Afrique !
    Auteur

    En Août, 2020 (11:26 AM)
    y a rien de pire qu ' un mec qui se croit indispensable , pauvre con quand tu ne sera plus la et a 6 pieds sous terre , cela n ' empêchera pas la cote d ' ivoire d ' exister ......

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email