Dimanche 12 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Afrique

Des insurgés de Boko Haram se rendent avec leurs armes, selon l'armée nigériane

Single Post
Des insurgés de Boko Haram se rendent avec leurs armes, selon l'armée nigériane
L’Armée nigériane a indiqué que des insurgés de la secte islamique Boko Haram ont commencé à se rendre et à déposer leurs armes, à la suite d’assauts répétés des troupes gouvernementales, indique un communiqué de l’armée.

« Certains d'entre eux se sont rendus avec leurs armes à Konduga lors d'une nouvelle offensive durant le week-end » note le texte, publié samedi sur le site de l'armée
Les autres terroristes capturés et qui ont refusé de se rendre, ont donné des informations utiles concernant les plans ultérieurs du groupe extrémiste, selon la source. 

L'armée nigériane a rappelé qu'au cours des derniers jours, des membres de Boko Haram désespérés avaient tenté en vain d'entrer à Konduga, avant d'en être chassé par les troupes gouvernementales.

Les insurgés islamiques voulaient ainsi récupérer les corps de leurs chefs combattants qui ont trouvé la mort dans les précédents affrontements survenus dans la région.

liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Sarko

    En Septembre, 2014 (15:44 PM)
    nos islamistes africains n'ont pas fait de stage en Afghanistan,c'est pour ça qu'ils se rendent !!
    • Auteur

      Mo!

      En Septembre, 2014 (15:59 PM)
      ta raison bzard! ils doivent rendre ce livre rafistolé par des chef de guerre
      pour galvaniser leurs troupes. vu k cette époque est révolue, ce livre n'a
      plus sa raison d'exister.
    • Auteur

      Yatt

      En Septembre, 2014 (16:07 PM)
      @bzard!,
      le talmud ?
      que golan rabbin de seneweb censure encore !
      il peut accepter que l'on insulte les musulmans, les chrétiens, le président de la république, les guides religieux, le prophète mais il ne faut pas parler de sionisme ni de son livre de chevet le talmud, tout comme les homosexuels !
    • Auteur

      Xeme

      En Septembre, 2014 (17:09 PM)
      @yatt
      je te confirme. j'ai des talmuds en pdf avec moi. mais aucune citation n'est permise par seneweb. et pourtant cela aurait été l'occasion de faire comprendre qui a le livre qui incite clairement au meurtre
  2. Auteur

    Diop

    En Septembre, 2014 (15:53 PM)
    @bzard toi tu la ferme
    • Auteur

      Keffr

      En Septembre, 2014 (20:02 PM)
      les drones des americains ont du faire leurs oeuvres  :up:  :up: 
      ces pourris de boko haram n'ont rien à voir avec l'islam.
    Auteur

    Df

    En Septembre, 2014 (16:12 PM)
    africain mo gnioradi,meme Dieu tu n as pas,et pourtant D IEU A PARLE AVEC LE NOIR avant quiconque sur cette terre,C EST TRISTE,MEME LES ENFANTS DE LA MATERNELLE NE PEUVENT LE COMPRENDRE.

    PRIER SUR UNE LANGUE QUE L ON NE CONNAIT PAS,donc les traducteurs(marabouts) pourront gagner leur pain sans faire d efforts
    Auteur

    Bien

    En Septembre, 2014 (18:47 PM)
    Un bon ibadou est un ibadou mort./
    Auteur

    Guiss Guiss

    En Septembre, 2014 (18:57 PM)
    Il serait illusoire de croire que les sénégalais islamistes se battront pour leur culture et leur identité car ils l’ont déjà troqué avec l’islam.

    Un hadith stipule : ‘’Il n'y a pas de différence entre un Arabe et un non-Arabe, ni entre le Blanc et le Noir, si ce n'est par la piété.’’ Ou encore : ‘’Tous les humains sont égaux comme les dents d'un même peigne, seules les différencient la piété et la bonne action’’. Ainsi si un pygmée devient musulman, il atteint la classe d’un arabe ! Si ce n’est pas du racisme !? Donc s’attendre à ce qu’un sicaire islamiste vienne servir sa culture intrinsèque au détriment de la culture islamique équivaut à croire à la semaine des 4 jeudis ou à la licorne bleue.

    En islam il n y a qu’un seul signalement : Musulman. Pour Les us et coutumes puis l’histoire, il n’y en a pas en islam. Ils sont hostiles aux vestiges historiques, ils sont contre le théâtre, le cinéma et la musique qui sont considérés comme des instruments avilissement, de stupre et d’amoralité.

    Tout se réduit à ce que Mahomet a accompli ou n’a pas accompli. Même l’accoutrement et les agissements, la barbe, le turban et le reste, sont des symboles de la typicité mahométane, à savoir que l’islam est à l’encontre de l’hétérogénéité, l’indépendance, la création et l’essor humain.

    • Auteur

      On Attend!

      En Septembre, 2014 (19:24 PM)
      on attend de te voir te battre pour ta culture.
      pour le moment on ne voit que ta haine envers l'islam et les musulmans.
      suppôt du sionisme!
    • Auteur

      Guiss Guiss

      En Septembre, 2014 (20:23 PM)
      @on attend!
      comme dirait l’autre : "tous les ans, il y a de plus en plus de cons. mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là".
      pour ta gouverne je ne combats pas les êtres mais les idées, ma culture je la pantèle tous jours que dieu fait. tu n’en dégoiseras pas autant, toi l’arabisé. comme j’ai l’habitude de dire : on connait le coq pour sa fanfare mais une volaille restera toujours une volaille. sur ce, rejoins ta basse-cour (ngounou guinar) et dors bien poulet.
    • Auteur

      On Attend!

      En Septembre, 2014 (21:17 PM)
      moi je me contenterai de dire qu'il y a de plus en plus de farfelus qui se prennent pour la science elle-même.
      il n'y a un con sur seneweb qui malheureusement considèrent tous les senewebiens comme des c... comme lui.
      relis toi plus souvent et tu verras que tous les jours que dieu fait tu donnes la démonstration que c'est en réalité le judaïsé que tu es qui s’attaque aux arabes (musulmans. pas chrétiens) et aux "arabisés" musulmans.
      tu as peut être du mal à dormir? c'est tout à ton honneur. il doit être difficile de dormir quand on est aussi foncièrement malhonnête! t'as rien d'un africain. t'as tout du laquais des juifs et des occidentaux! c'est ta fierté de cette condition de laquais qui domine dans tes interventions sous tous tes pseudos! je répète: tous tes pseudos!
      oui, on attend de te voir te battre pour ta culture.
    Auteur

    A Guiss Guiss

    En Septembre, 2014 (03:39 AM)
    tu ne connais pas l'histoire du monde musulman.vas apprendre.les plus grandes decouvertes ont ete realisees par des erudits musulmans, du 8eme siecle a nos jours

    • Auteur

      Mort De Rire

      En Septembre, 2014 (05:33 AM)
      lesquelles????
      les arabes se sont contentés de reprendre les découverte antérieur, surtout en maths où ils ont repris les découvertes indiennes, égyptiennes, grecques et perses, notamment le 0 et les "chiffres arabe" qui nous viennent d'inde
    • Auteur

      Guiss Guiss

      En Septembre, 2014 (08:20 AM)
      les "manitous" et les scoliastes de l’islam ont lisiblement l’anxiété que les âmes qu'ils manipulent et désinforment depuis 15 siècles ne décèlent la supercherie. la plus intrépide fumisterie et mensonge de l’histoire de l'humanité à la lâcheté que l’omniscience instillée par allah, bien entendu que soit disant omnipotent et omniscient, ne soit confrontée au farouche et irrévocable bien-fondé. c’est pourquoi, ils en sont acculés à échafauder des démonstrations fallacieuses et capiteuses, des copiages, décalquages, impostures et plagiat avec des faux miracles de leur dieu avec ça croyant que miracle est inéluctablement synonyme de vérité, en tirant profit de tout ce qui est à leur disposition. de l'œuf, la forme de nuage ou la tomate dans lesquels ils présument entrevoir le verbe "allah" jusqu'aux effigies high tech des koufars qu'ils maquillent et détournent à leur fantaisie du moment.
      ces adultérations et maquignonnages, plutôt que de les donner un sentiment de culpabilité, répercutent sur eux-mêmes à la manière qu’un palliatif destiné à entretenir l’illusion et la paréidolie que leur nabi a temporellement été averti par dieu et que, donc, en conformant son apologue qu’ils sont sur le bien-fondé.
      l'invraisemblance, en guise de méthode coué.
    Auteur

    ------------------

    En Septembre, 2014 (09:28 AM)


    HORS SUJET:

    J´ETAIS UN JOUR DE RAMADAN DANS UNE SALLE D´ATTENTE AVEC DES INTELLECTUELS (5 ARABES ET 2 SÉNÉGALAIS). 1 SÉNÉGALAIS QUI AVAIT ÉTUDIÉ EN ARABIE SAOUDITE (était même Imam au Sénégal)

    LISAIT FORT SES VERSETS DE CORAN. LES ARABES NE POUVANT PLUS LE SUPPORTER LUI ON DIT QU´IL PRONONçAIT MAL LES MOTS ARABES ET QU´IL POUVAIT AUSSI LIRE LES VERSETS SANS QUE LES AUTRES NE SOIENT DÉRANGÉS.... LE SÉNÉGALAIS ÉTAIT EN COLÈRE, EN COURROUX. IL S´EN SUIVIT UNE ÂPRE ET RUDE DISCUSSION.... IL NE POUVAIT PAS ARGUMENTER...

    EUX TOUS AVAIENT JEÛNÉ!

    J´ÉTAIS LE SEUL ATHÉE DU COIN.

    ILS QUITTAIENT LA SALLE ET LAISSAIENT LE NÉGRA ARABISÉ CRIER COMME UN "ébolé"  :down: ....

    ALORS J´AI COMPRIS QUE NOS IBADOUS ET MUSULMANS VEULENT NOUS IMPOSER UNE RÉLIGION

    QUI N´EST PAS LA NOTRE, QUI N´EST PAS NOTRE TRADITION SANS BIEN COMPRENDRE LES BASES DE CETTE IDÉOLOGIE ARABE AYANT DES FONDEMENTS SUR LA MYTHOLOGIE ET LA CULTURE ARABE. DOMMAGE QU´ILS VEULENT MONDIALISER CETTE RÉLIGION COMME LES AFRICAINS OCCIDENTALISÉS VEULENT AUSSI SERVIR LEUR MAÎTRES ET DÉTRUIRE NOS CULTURES (TOUT N´Y EST PAS BON !!!)

    CECI EST UN EXTRAIT DE MON LIVRE.....

    KAKATAR*1
    Auteur

    Narou Kadior

    En Septembre, 2014 (10:53 AM)
    iL FAUT DONNER à chacun d'eux un steak pur porc(Mbame khoukh) avec des frites graisse de porc comme repas et après le repas chacun une balle dans la tête et les enterrer avec la tête d'un sanglier dans la tombe.

    ces gars n'ont pas leur place sur terre donc il faut s'en débarrasser le plus rapidement possible pour le bien être de la population mondiale.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email