
Les autorités guinéennes devront encore patienter en attendant que la nature soit mieux clémente. L'information a été une nouvelle fois confirmée à la presse ce lundi par un responsable du ministère des Affaires étrangères.
Pour l'heure, aucun programme officiel n'est donné par les autorités quant au prochain programme concernant l'arrivé de l'avion. Ce qui voudrait dire que la campagne de vaccination prévue ce demain mardi 23 février à N'Nzérékoré et à Conakry est aussi reportée à une date ultérieure.
Cette première quantité de vaccin, soit 11 mille doses sur les 50 mille attendues, est un don de l'OMS (organisation mondiale de la santé) à la Guinée dans le cadre de sa riposte contre l'épidémie d'Ebola.
7 Commentaires
Hann
il y a 2 semaines (17:35 PM)Felicitation A Lafrique
il y a 2 semaines (17:54 PM)On est meme pas fichus de creer des traitement contre les maladies qui napparaissent quen afrique,
Si le blanc ne nous donne pas le traitement on est bon pour la morgue
On est bon qu'a Baiser, parler sexe, detourner de largent, dictature, et tabasser des manifestants
Degg
il y a 2 semaines (18:21 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (19:03 PM)pendant que les blancs et les asiatiques creent des vaccins vous les sénegalais creer de nouvelle religion et prophete (comme celui recemment crééé a touba)
Reply_authory
il y a 2 semaines (22:29 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (07:57 AM)Serigne Toubab
il y a 2 semaines (23:28 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (19:52 PM)le sénégal est béni
les etats unis ont la bombe atomique nous on a kara
Participer à la Discussion