Dimanche 17 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

El-Mourabitoune et Aqmi revendiquent les attentats de Bamako

Single Post
El-Mourabitoune et Aqmi revendiquent les attentats de Bamako

ALAKHBAR (Nouakchott) — Le groupe islamiste El-mourabitoune, dirigé par le chef jihadiste algérien Mokhtar Bel Mokhtar, a déclaré avoir mené l’attaque contre l’hôtel Radisson, au centre de Bamako en collaboration avec Aqmi.


L’attaque suivie d’une prise d’otage a été « menée en coordination avec nos frères au sein d’AQmi », a écrit El-Mourabitoune sur Twitter.


En outre, le groupe de Motkhtar Bel Mokhtar a menacé de poursuivre ses attaques « jusqu’à l’arrêt des agressions contre le nord Mali et la libération des jihadistes détenus au sud et au centre du Mali ».


Article_similaires

25 Commentaires

  1. Auteur

    Censure

    En Novembre, 2015 (18:06 PM)
    Et voilà, le désinformation à l'assaut.
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Novembre, 2015 (19:47 PM)
      désinformation ? pourtant cette information ainsi que la réalité des attentats de paris, charlie hebdo etc…sont plus vraisemblables, plus crédibles que l’allégation selon laquelle un prophète aurait été envoyé par dieu et qu’il aurait fait un voyage au ciel à bord d’une monture en un laps de temps nécessaire à un verre d’eau pour se vider…et vous croyez à cette allégation invraisemblable sans aucune preuve. là on vous montre des morts, leurs familles, les coupables revendiquer etc…et vous doutez…contradictoire.
    • Auteur

      Reply_authorinfos

      En Novembre, 2015 (10:51 AM)
      ne pourriez-vous pas un jour arrêter de parler de ces salo-pards qui tuent et violent au nom de leur religion. ils se disent "musulmans", je leur répond: "bof, faut-voir"....---- mais que les musulmans arrêtent de voir des ennemis de l'islam partout. les non-religieux n'ont rien à voir dans les affaires de la religion musulmane. débrouillez-vous entre vous et faites un grande coup de ménage, votre religion en a grandement besoin!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (15:18 PM)
      donnerz-moi des noms et adresses d'extrémistes et avec mes copins on va s'occuper d'eux. on va les en-ku-ler les uns après les autres avec des manches à balai. on fera bien attention car parmi ces terro-ristes il y a pratiquement que des p;d; puants pitre que de la merde.
  2. Auteur

    Censure

    En Novembre, 2015 (18:06 PM)
    LA
    Auteur

    Merkate

    En Novembre, 2015 (18:09 PM)
    m ses gens la crw a kel dieu ? c n'est surment pas ALLAH Azawadjal que je coné !
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (18:13 PM)
    il faut ecraser ces gens la une bonne fois pour toute. Y'en a marre de voir sur chaque article attentat morts captures et consorts.  :taala_sylla: 
    • Auteur

      Reply_ahuthor

      En Novembre, 2015 (19:16 PM)
      qui ils sortent tous de leurs trous et qu'on les extermine a cause de leurs actes indignes, inqualifiables au nom d une religion
    Auteur

    Merkate

    En Novembre, 2015 (18:23 PM)
    entouca jiré plu o lieu d rassemblement sandaga colobane marché hlm petersen et otre.... :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono: 
    Auteur

    Censure

    En Novembre, 2015 (18:26 PM)
    Ils mentiront, manipuleront, ils feront tout pour nous convaincre que les victimes sont les coupables.

    J'ai particulièrement pitié de ceux qui risquent leur vie à défendre le diable sans même le savoir...par exemple ces agents d'intervention et ses "forces spéciales" qui sont déployés pour soit disant sauver des vies en danger, ou lutter contre le terrorisme, sans même savoir qu'un ou deux parmi eux savent vraiment de quoi il s'agit et que les vrais terroristes sont parmi eux.

    Thomas disait: "un militaire sans formation politique est un tueur en puissance", il avait raison.

    Pour ce que j'en sais, il y a 2 sortes de terroristes. Des extrémistes (musulmans et chrétiens) qui n'ont pas d'autres armes pour faire guerre et des manipulateurs à haut niveau qui détiennent l'arme fatale que représente les médias et qui terrorise le monde tout en nous convainquant de leurs bonnes intentions...seulement leur résultat prouve le contraire.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (12:05 PM)
      extrémistes chrétiens qui vont poser des bombes en arabie saoudite, en iran et qui trateraient les musulmans de méchants ? tu vas attendre longtemps car le christianisme ce n'est pas ça. c'est l'amour de l'autre quel qu'il soit contrairement à la doctrine de de mahomet
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (13:51 PM)
      oui oui, mais n'empeche que hitler a été invité à la celebration de paques 1938 par l'eglise catholique. si tu veux savoir, l'église detestait tellement les juifs "qui ont tué jésus" qu'ils ont fait pleins d'acte d'antisemetisme jusqu'aux chasses aux juifs à la celebration de paques. pour ta culture, avant la seconde guerre mondiale, aucun juif n'osait sortir à la période de paques, qui est leur fête à la base. les chrétiens, adeptes de l'amour du prochain, les poursuivaient partout. et hitler et sa bande, himler, gobels...ont osé allez dire à l'église que ce qu'ils font contre les juifs n'est pas suffisant; il faut appliqué le livre célèbre que je ne veux nommé. c'est seulement après 1960 que dans la litthurgie venant du vatican qu'on a enlevé la prière du samedi qui consistait à maudir les juifs. eh oui mon cher, chritiannisme y est allé fort et c'est pas fini.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (07:01 AM)
      moi je ne discute pas de comment telle ou telle personne pratique une religion quand bien même il faut dire que hitler n'a jamais été chrétien. par contre il faut critiquer les écrits qui appellent au meurtre comme pleins de versets dans le coran. À croire que mohammed était l'incarnation même du diable. Ça fait mal aux musulmans mais c'est ça la réalité
    Auteur

    Mgueye

    En Novembre, 2015 (18:28 PM)
    c'est des Mauritaniens qui sèment le désordre au Mali!

    EL Mourabitoune est le mon d anciens guerriers arabe mais aussi le nom de l'équipe nationale de la Mauritanie !

    des belges fond des attaques en France des Mauritaniens au Mali !



    Ces arabes pensent qu ils sont meilleurs que tous les peuples du monde!
    Auteur

    Indices Infaillibles

    En Novembre, 2015 (18:32 PM)
    Indices infaillibles pour identifier un jihadiste :

    1- Jusqu’ici, les attaques jihadistes commises le 13 novembre dernier sur le sol français étaient toujours ciblées, visant par exemple Charlie puis la communauté juive, en janvier 2015, ou des militaires français musulmans, comme le fit le jeune Mouhamed Merah avant de s’attaquer à une école juive de Toulouse. Nous nous trouvons maintenant face à un terrorisme aveugle, notamment parce que nombre des objectifs sensibles sont protégés, et donc plus difficiles à atteindre ;

    2- Concernant la notion de kamikaze qui soutend l’action de ces djihadistes : il y a celui que l’on pourrait appeler le «kamikaze immédiat», qui actionne sa ceinture d’explosif pour commettre son carnage, et le «kamikaze décalé», qui veut lutter jusqu’au bout les armes à la main. Psychologiquement, il n’y a pas de différence notable entre les uns et les autres, qui savent l’issue fatale certaine ;

    3- Dans les organisations jihadistes opérant aujourd’hui en Syrie ou en Irak, l’offre de volontaires prêts au sacrifice suprême est telle qu’il n’y a que l’embarras du choix pour sélectionner ceux qui feront des missions suicides ;

    4- On ne se radicalise pas tout seul dans son coin : beaucoup de kamikazes sont passés d’abord par les groupes des zones tribales pakistanaises, la Syrie, le Yémen, etc.. ;

    5- Les auteurs d’attaques jihadistes ont grandi en général dans des familles désunies ;

    6- Beaucoup de jihadistes sont aussi passés par la prison qui demeure un lieu privilégié de radicalisation ;

    7- Les plus extrémistes ont eu un contact particulier avec l’Islam : ils ont redécouvert l’islam sous sa forme la plus radicale ou ce contact leur a permis de trouver un sens à leur vie ;

    8- Enfin, il y a eu forcément dans la dernière de la vie du jihadiste un voyage initiatique dans une terre du jihad. Ce passage est aussi essentiel en ce qu’il permet au futur kamikaze de devenir étranger à sa propre société d’origine et d’acquérir la cruauté nécessaire pour le passage à l’acte sans culpabilité ni remord. C’est là-bas, sur le terrain, que l’on s’endurcit au nom de la foi. Quand on est prêt à tuer, on est aussi prêt à mourir. Ce voyage est un indice infaillible : il constitue l’étape où le jihadiste perd son identité personnelle pour s’identifier à un groupe, où il perd définitivement le sens de la responsabilité personnelle (ou propre) pour s’identifier à un groupe et à un guide qui va alors avoir une grande influence sur les actions qu’il va commettre par la suite : il perd définitivement sa personnalité et son sens du jugement personnel.



    Il faut beaucoup suivre les travaux du sociologue franco-iranien Farhad Khosrokhavar, Spécialiste des phénomènes de radicalisation, et directeur d’étude à l’Ecole des hautes études en sciences sociales (EHESS)

    Auteur

    Sopargni

    En Novembre, 2015 (18:32 PM)
    GNI DOUGNOU AYE DIOULIT AYE WEUYOU LAGNOU :frustre:  :frustre:  :frustre: 

    leppe sopargnikou

    leppe sopargnikou

    leppe sopargnikou

     :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Pompom

    En Novembre, 2015 (18:38 PM)
    Ils faut laisser les arabes avec les Russes, les ruskovs sont plus téméraires qu eux, ils vont les dresser comme des animaux de cirque....les russes leur mettent plein le dada en Syrie.
    Auteur

    Merkate

    En Novembre, 2015 (18:41 PM)
    en touca mane bayi na dougou tata dem dikk daxté heuru wathie daye féss délleu :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono: 
    • Auteur

      Reply_authoc Quoir

      En Novembre, 2015 (22:12 PM)
      c pas la solution quand tu as des choses à faire, tu ne peu rester enfermer chez soit, me soyez vigilant, pour moindre comportement suspect geste retrouvaille
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (18:54 PM)
    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Les djihadistes arabes nous emmerdent nous noirs africains

    Ils ne nous prennent meme pas comme des bons musulmans













    Auteur

    Cane

    En Novembre, 2015 (19:07 PM)
    FRANCHEMENT J;EN AI MARRE DE penser a CE TERRORISM, PEUT ON REPARTIR A NOTRE MISERE SENEGALAISE, COMMENT CONTINUER A MANGER NOTRE TIEP EN PAIX ET AIDER QUI EN A BESOIN EN ATTENDANT NOTRE DERNIERE HEURE SUR CETTE TRISTE TERRE. que DIEU nous protégé et profitons des beauties qu'il nous a donne.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (19:32 PM)
    AQMI

    BOKO HARAM

    EI

    DAESH

    CA APPRTIENT A LA FRANCE ET AUX USA



    HALLELUYAH SHALOM ALHU AKBAR



    JUIFS CHRETIENS ET MUSULMANS TOUS UNIS CONTRE

    LE NOUVEL ORDRE MONDIAL





    Auteur

    L

    En Novembre, 2015 (20:13 PM)
    Ces gens sont tout sauf des musulman il fon tou ce le allah interdi

    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (20:30 PM)
      ... ils lisent et meditent..... le coran..... et pas karl marx ni rousseau......
    Auteur

    Revelations

    En Novembre, 2015 (21:44 PM)
    D’après Zayd ibn Aslam qui rapporte cela de son père, Le Prophète Muhammed ‘Aleyhi salat wa salam a dit : « Le Djihad ne cessera d’être doux et agréable, tant que l’eau tombera du ciel. Mais il viendra un temps pour les hommes où certains lecteurs parmi eux diront : « Ceci n’est plus l’époque du Djihad» Celui qui vivra ce temps quelle merveilleuse période pour le Djihad. Les Compagnons radhi Allahu ‘Anhum dirent : Y'aura-t-il quelqu'un pour dire cela ? Il (‘Aleyhi salat wa salam ) dit : - Oui celui qui sera maudit par Allah Subhanahu wa Ta’aala, ses anges, et le reste des gens. » [Rapporté par Ibn ‘Asâker, ce hadith est également cité par Ibn En Nahhâss dans son fameux ouvrage sur le Jihâd et son mérite, « machâri’ el achwâq »

    15. Ô vous qui croyez quand vous rencontrez des mécréants en marche , ne leur tournez point le dos.

    16. Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos, - à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, - celui-là encourt la colère d'Allah et son refuge sera l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!

    SOURATE 8

    D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Écartez vous des sept qui mènent à la perdition ! ».

    Ils ont dit: Quels sont ces choses ?

    Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « …, fuir le jour de la bataille et …».

    SI TORNER LE DOS LE JOUR DU COMBAT EST SI GRAVE, DONC QUE DIRE DE CELUI QUI L’A ABANDONNE ?

    Le hadîth d’Abû Hourayrah qui raconte que le Prophète a dit : « Un groupe de ma communauté ne cessera de combattre en conformité avec l’injonction d’Allah, le Tout Puissant, les traîtres et les déserteurs ne leur seront d’aucune nuisance. Ne cessant de combattre leurs ennemis, et ces combats cesseront tandis que d’autres renaîtront sans arrêt. Allah fera pencher en leur faveur les cœurs d’une certaine faction du peuple, par la cause desquels il les soutiendra jusqu’à la venue de l’Heure, d’où surgira comme une parcelle de nuit ténébreuse, dont ils seront effrayés. Effrayés au premier abord, mais qui les couvrira ensuite à la façon d’un bouclier. » Et le Prophète d’ajouter : « Ceux-là sont les gens du Shâm».

    « Une nation n’abandonne pas le Jihad dans le chemin d’Allah sans être Humiliée » (Hadith, Sunan Abou Daoud).

    D’après le hadîth de Saad Ibn Abî Waqqas, le Prophète a dit : « La communauté des gens de l’ouest (Ahl Al gharb) détiendront la vérité jusqu’à la venue de l’Heure.»

    Salamah Ibn Nufail a dit : « Alors que j’étais assis en compagnie du Prophète, un homme se présenta à lui et lui dit, « Ô Messager d’Allah, les chevaux sont délaissés, et les armes déposées, et voici que des gens clament qu’il n’y a plus de Jihâd et que la guerre a cessé ». Le Prophète répondit : « Ils mentent ! Le combat ne fait que commencer ! Le combat ne fait que commencer ! Et une partie de ma Ummah demeurera combattante dans le sentier de la vérité, et Allah tournera les coeurs de quelques hommes en leur faveur, à partir desquels il pourvoira ses combattants jusqu’aux prémices de l’Heure et au parachèvement de Sa promesse. Quant au bien, il reste lié au toupet des chevaux jusqu’au Jour du Jugement dernier. Il m’a été révélé que je vous quitterai bientôt et que vous serez amenés alors à me suivre tandis que vous vous combattrez les uns contre les autres, et la maison des croyants est au Shâm. »

    Le hadith de Jâbir Ibn `Abd Allah : «J’ai entendu le Messager d’Allah dire : ‘‘Un groupe de ma communauté ne cessera de combattre pour la vérité en étant supérieur jusqu’au Jour de la Résurrection.’’ Il dit : ‘‘Puis, `Îsa Ibn Maryam descendra, et leur chef lui dira : ‘Viens, donc, nous diriger dans la salat’, et `Îsa répondra : ‘Non, vous êtes les chefs les uns des autres ; c’est un honneur qu’Allah a fait à cette communauté’.»

    Le hadith de Jâbir Ibn Samoura : «Cette religion ne cessera d’exister tant qu’un groupe de musulmans combattra pour sa cause jusqu’à ce que l’Heure survienne.»

    Le Prophète a dit : «Il ne cessera d’exister dans ma communauté un groupe accomplissant l’ordre d’Allah, sans se soucier de ceux qui les démentent [dans la version de Mouslim: ‘ceux qui les délaissent’] ni de ceux qui s’opposent à eux, jusqu’à ce que vienne l’Ordre d’Allah alors qu’ils sont sur cette voie.»

    ALLAAAHOU AKBAR



    Auteur

    Notre Etat

    En Novembre, 2015 (21:47 PM)
    L'ETAT ISLAMIQUE EST NOTRE FIERTE, NOTRE NATION, ET Abou Bakr Al BAGHDAADI EST NOTRE KHALIF. maa shaa ALLAH ALLAAHOU AKBAR



    Qu'ALLAH, AL 'AZIIZ, anéantisse poutine et ses alliés et tout autre adversaire de l'Islaam. aamiin. laa ilaaha illaa ALLAH, Mouhammad Ar Raçoul ALLAH



    178. Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.



    179. C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d'intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété.



    194. Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.



    SOURATE 2

    36. Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'Enfer,

    37. afin qu'Allah distingue le mauvais du bon, et qu'Il place les mauvais les uns sur les autres, pour en faire un amoncellement qu'Il jettera dans l'Enfer. Ceux-là sont les perdants.

    SOURATE 8

    33. Ô vous qui avez cru! Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et ne rendez pas vaines vos oeuvres.

    34. Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah puis sont morts tout en étant mécréants, Allah ne leur pardonnera jamais.

    35. Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.

    SOURATE 47

    Qu’ALLAH pardonne, fasse miséricorde et guide sur le Chemin Droit tous les Croyants et Croyantes. Aamiin

    Qu’ALLAH protège et préserve tous les Croyants et Croyantes. Aamiin

    Qu’ALLAH protège, préserve, fortifie, enrichisse, renforce et étende les territoires d’Islaam où le système en place c’est le Qur’aan et la Sounna. Aamiin

    Qu’ALLAH anéantisse les adversaires des Croyants et Croyantes et et de l’Islaam. Aamiin

    ALLAAHOU AR RAHMAAN, AR RAHIIM, AL HAYY, AL QAYYOUM, AL ‘ALIIM, AL QADIIR, AL ‘AZIIZ, AL HAKIM, AL MATIIN, AL QAHHAAR, AL JABBAAR, AL QAWIYY, AL MOU’IZ, AL MOUZIL

    Laa ilaaha illaa ALLAH, Mouhammad Ar Raçoul ALLAH

    La guerre est déjà gagnée: C'est le parti d'ALLAH AU GRAND ET ULTIME JOUR DU JUGEMENT



    Donc le problème sur terre, c'est de faire partie de son parti bi iz nii ALLAH



    Son parti c'est ce qui suivent le Qur’aan et Sounna correctement, ceux qui respectent toutes les presciptions divines: les Croyants



    l'autre parti c'est celui de satan : les mécréants et les hypocrites

    14. N'as-tu pas vu ceux qui ont pris pour alliées des gens contre qui Allah S'est courroucé? Ils ne sont ni des vôtres, ni des leurs; et ils jurent mensongèrement, alors qu'ils savent

    15. Allah leur a préparé un dur châtiment. Ce qu'ils faisaient alors était très mauvais.

    16. Prenant leurs serments comme boucliers, ils obstruent le chemin d'Allah. Ils auront donc un châtiment avilissant.

    17. Ni leurs biens, ni leurs enfants ne leur seront d'aucune utilité contre la [punition] d'Allah. Ce sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

    18. Le jour où Allah les ressuscitera tous, ils Lui jureront alors comme ils vous jurent à vous-mêmes, pensant s'appuyer sur quelque chose de solide. Mais ce sont eux les menteurs.

    19. Le Diable les a dominés et leur a fait oublier le rappel d'Allah. Ceux-là sont le parti du Diable et c'est le parti du Diable qui sont assurément les perdants.

    20. Ceux qui s'opposent à Allah et à Son messager seront parmi les plus humiliés.

    SOURATE 58

    6. Et afin qu'Il châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, qui pensent du mal d'Allah. Qu'un mauvais sort tombe sur eux. Allah est courroucé contre eux, les a maudits, et leur a préparé l'Enfer. Quelle mauvaise destination!

    SOURATE 48

    13. Le jour où les hypocrites, hommes et femmes, diront à ceux qui croient : "Attendez que nous empruntions [un peu]: de votre lumières". Il sera dit : "Revenez en arrière, et cherchez de la lumière". C'est alors qu'on éleva entre eux une muraille ayant une porte dont l'intérieur contient la miséricorde, et dont la face apparente a devant elle le châtiment [l'Enfer]

    14. "N'étions-nous pas avec vous?" leur crieront-ils. "Oui, répondront [les autres] mais vous vous êtes laissés tenter, vous avez comploté et vous avez douté et de vains espoirs vous ont trompés, jusqu'à ce que vînt l'ordre d'Allah . Et le séducteur [Le diable]: vous a trompés au sujet d'Allah.

    15. Aujourd'hui donc, on n'acceptera de rançon ni de vous ni de ceux qui ont mécru. Votre asile est le Feu : c'est lui qui est votre compagnon inséparable. Et quelle mauvaise destination!

    SOURATE 57

    12. Le jour où tu verras les croyants et les croyantes, leur lumière courant devant eux et à leur droite; (on leur dira) : "Voici une bonne nouvelle pour vous aujourd'hui : des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement". Tel est l'énorme succès.

    SOURATE 57



    56. Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux.



    21. Allah a prescrit : "Assurément, Je triompherai, moi ainsi que Mes Messagers". En vérité Allah est Fort et Puissant.

    22. Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L'agréent. Ceux-là sont le parti d'Allah. Le parti d'Allah est celui de ceux qui réussissent.

    SOURATE 58

    LE SYSTEME DES MECREANTS S’OPPOSE A ALLAH ET A SON MESSAGER

    Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas.

    SOURATE 63

    LE PARADIS ET LE FEU EXISTENT ET ILS SONT LES DESTINATIONS FINALES : soit LA VICTOIRE FINALE , SOIT LA DEFAITE FINALE

    7. A Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre; et Allah est Puissant et Sage.

    SOURATE 48

    Le jour où Nous userons de la plus grande violence et Nous Nous vengerons.

    SOURATE Ad-Dukhaan, 16)

    Quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu'Allah est dur en châtiment!

    SOURATE 2

    28. Et ils disent : "A quand cette victoire, si vous êtes véridiques"?

    29. Dis : "Le jour de la Victoire, il sera inutile aux infidèles de croire! Et aucun délai ne leur sera donné".

    30. éloigne-toi d'eux et attends. Eux aussi demeurent dans l'attente.

    SOURATE 32

    135.Dis : "Chacun attend. Attendez donc! Vous saurez bientôt qui sont les gens du droit chemin et qui sont les biens guidés".

    SOURATE 20
    • Auteur

      Anonyme

      En Novembre, 2015 (14:03 PM)
      et ta connerie de trouc du cul, t'as pas trouvé une sourate dessus ?
      que ton père sata n te rappelle à lui sur le champ.
      amine !!!
    Auteur

    Abou Bakr

    En Novembre, 2015 (21:52 PM)
    Le terrorisme (pour certain) c'est quand tu cherches à appliquer le jugement d'Allah ! Le terrorisme est le fait que tu adores Allah comme Il l'a ordonné. Le terrorisme pour eux est quand tu refuses l'humiliation, la soumission et la dépendance. Le terrorisme est quand le musulman veut vivre libre, glorieux et soumis (à son Créateur). Le terrorisme est quand tu revendique tes droits et que tu ne baisse pas les bras ! Mais ce n'est pas considéré comme du terrorisme quand les musulmans sont tués et leurs maison incendiées en Birmanie ou quand ils sont découpés en morceaux et éventrés aux Philippines ! Ce n'est pas considéré comme du terrorisme que les musulmans soient assassinés et expulsés au Caucase. Ce n'est pas considéré comme du terrorisme qu'ils soient tués et enterrés dans des fosses communes en Bosnie-Herzégovine et qu'ont oblige leurs enfants à se convertir au christianisme. Ce n'est pas considéré comme du terrorisme que les maisons des musulmans soient démolies en Palestine, leurs terres occupées, leur honneur violé et leurs Lieux Saints profanés. Ce n'est pas considéré comme du terrorisme si les mosquées sont démolies en Égypte, que les maisons des musulmans sont détruites et que les femmes chastes sont violées et que les moudjahidines au Sinaï et ailleurs sont opprimés. Ce n'est pas considérer comme du terrorisme de faire subir les pires sévices aux musulmans, de les enterrer vivant et de les humilier ! Et qu'ont les prive de leurs droits fondamentaux au Turkménistan oriental et en Iran. Ce n'est pas considérer comme du terrorisme que les prisons partout dans le monde soient remplies par des musulmans. Ce n'est pas considéré comme du terrorisme que la pudeur soit combattue et que le port du voile soit interdit en France, en Tunisie et ailleurs, mais qu'à l'inverse la prostitution, la fornication et les turpitudes soient répandues. Ce n'est pas comme du terrorisme que le Seigneur Tout-Puissant soit insulté, la religion offensée et notre Prophète -sur lui la prière et le salut- dénigré. Ce n'est pas considéré comme du terrorisme que les musulmans soient égorgés comme des moutons en Centre Afrique et personne n'en pleure ni le dénonce. Tout cela n'est pas du terrorisme ! Mais de la liberté, de la démocratie, de la paix, de la sécurité et de la cohabitation. Mais Allah nous suffit, Il est le meilleur en qui ont place sa confiance. Alors écoute ô nation de l'islam ! Écoute et comprends, redresse-toi et lève-toi ! Le temps est venu de te libérer des chaînes de la faiblesse et de te soulever contre la tyrannie, contre les gouverneurs traîtres, agents des croisés, des athées et protecteur des juifs. Et surtout ne baisse jamais les bras, ne désespéré pas car Allah est avec les croyants. ?

    Amiir Al Muminiin?, Abu Bakr Al Baghdaadi (qu'ALLAH le protège et le préserve)
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Novembre, 2015 (22:01 PM)
      le jugement d’allah ? alors c’est donc vous qui êtes chargés d’appliquer le jugement d’allah ? moi qui croyait que allah était assez puissant pour appliquer son jugement et que ce jugement s’appliquait à la fin du monde, à l’au-delà…voilà que tu me chantes que c’est vous, les terroristes, qui êtes chargés d’appliquer le jugement d’allah…vous ne voyez donc pas que vous êtes entrain d’échouer à appliquer ce jugement d’allah ? le « mécréant » vous bousille partout. ce jugement d’allah n’est appliqué qu’en arabie saoudite et dans certains pays arabo-musulmans qui sont actuellement les plus arriérés du monde, pays que leurs citoyens fuient pour trouver une vie meilleure chez le « mécréant ». si des musulmans sont actuellement persécutés dans le monde, c’est parce que la racaille islamiste que vous incarnez sème la mort partout et suscite donc la méfiance des gens sensés envers tout musulman semblant orthodoxe. vous représentez les déchets de l’humanité et le fait que vous échouez partout démontre qu’aucun dieu n’est avec vous. vous représentez le mal dans toute sa splendeur. l’islamisme, comme le disait churchill, agit dans le corps d’un homme comme la rage dans le corps d’un chien. des chiens enragés, tuant sans discernement ni émotion, voilà ce que vous êtes, misérables vers de terre !
    • Auteur

      Warou 2

      En Novembre, 2015 (06:42 AM)
      @abou bakr, lorsqu’on est stupide de naissance, il suffit de se transformer en porteur de bagages des arabes. pauvre djihadiste continue de rouler pour tes maitres arabes comme un pneu crevé en attendant ta mort pour que l’on puisse venir pisser sur ta tombe.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (03:24 AM)
    Tous pareil c le legg de momo .........  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:56 AM)
    Ces fils de te pu il faut les cramer ,les traquer partout les buter
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (09:33 AM)
    La première mesure d'urgence devrait être de débarrasser les rues de toutes ces épaves de voitures abandonnées parfois depuis plusieurs années en toute impunité. Il faudra aussi éradiquer d'urgence tous ces garages sauvages de mécaniciens dans les quartiers résidentiels où se passent toutes sortes de trafic au su et au vu de tout le monde: dépeçage de voitures volés, trafic de drogue, prostitution, dortoir pour étrangers SDF. Les autorités sont averties!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (09:46 AM)
    Bientôt le terrorisme au Sénégal !!! C'est simple: tout homme qui oblige ou tolère chez sa ou ses femmes le port du voile intégral est un salafiste dangereux. Le contrôle à faire est simple pour sans convaincre et régler le problème des djiadistes en puissance. messieurs de la police au travail !!!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (20:23 PM)
    On voit bien à certains commentaires que Macky Sall a raison. Il y a des sympathisants de l'État Islamique au Sénégal ou du moins, qui ont le Sénégal dans le collimateur.



    Le salafisme n'est pas Sénégalais.

    Auteur

    Moura-bite-one

    En Novembre, 2015 (22:04 PM)
    pour ceux qui pense que LIIL ou AQMI sont libre de leur avenir ils ce trompent ! Les groupes terroriste actuel sont le fruit des services secret americano-sioniste et je ne peut que constaté qu'il y a une épidémie de connerie qui ce repent au senegal .Je pense qu'il s'agit d'une substance que des terroristes on réussi à rependre à l'insu des victimes...Le constat , est que visiblement les terroristes semble trouvé un terreau fertile sur certain sujet , étant , dépourvu de neurone utile..!J'en profite pour faire remarqué a quel point l'imperialisme americano-sioniste avance dans l’indifférence total des pays concerné .Comment pouvez vous imaginez qu' israel puisse etre inquiet de cette situation? dans quel chaos ce trouve ,irak,lybie,yemen,syrie,kurdistan,etc etc . Et israel compte les points,et quand tous cela auras tourné aux carnages général,avec la bénédiction des saoudien,quatar,les barbares ce trouverons au porte de l'état colon-sioniste et de ce fait,pourras en toute logique éliminé les voisins barbare avec la bénédiction de l'ONU ! Vous n'avez qu'a regardé la monnaie israelienne qui affiche sans complexe son ambition de colonisé tout les territoires avec la représentation d'un grand israel sur ces pièces de monnaie...Et pour ceux qui croient que EIIL et autre djihadiste de merde qui combat les mécréants ,ne vous m'éprenez pas !! Sur cette terre ou toutes religion cohabite il n'y a pas plus sacré que DIEU et DIEU seul à le pouvoir de vie ou de mort .Mais aujourd'hui des faux serviteur de DIEU utilise le sacré pour justifié leurs crimes pathologique et finirons par tuer DIEU lui même..
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (10:13 AM)
      le vrai problème c'est le coran. lis les posts précédents et tu verras combien ce livre est satanique !
    Auteur

    Ces Extrémistes Sont Loin Des

    En Novembre, 2015 (00:10 AM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email