Vendredi 22 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Gambie : Fermeture de six établissements privés

Single Post
Gambie : Fermeture de six établissements privés
Les autorités gambiennes fermé six établissements privés pour ’’non-respect des normes minimales d’enseignement supérieur’’ établies par le gouvernement.

Il s'agit de l'International Business College, ITS-IT & Business Management School et Omar Drammeh Memorial Skills Training Centre, a indiqué le ministère dans un communiqué publié ce mardi.

Les trois autres établissements qui sont également fermés sont : la Good Citizen Institution, West African Chartered College et Batokunku Nursing Training School, tous situés dans la région du Grand Banjul (GBA).

Cette décision, selon le communiqué, est conforme à la loi 2002 de l'autorité de la formation nationale (NTA) qui donne à cette structure le mandat de fermer tout établissement d'enseignement supérieur qui ne remplit pas les exigences standards du système de l'éducation supérieure du pays.

« Le public est informé du retrait des licences de ces établissements nommées ci-dessus jusqu'à ce qu'ils respectent pleinement les règlements standards d'enseignement supérieure du pays » a ajouté le communiqué.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email