Calendar icon
Wednesday 03 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Guinée : Un homme se tranche les parties génitales à Siguiri

Auteur: Bernardin Patinvoh

image

En Guinée, la sous-préfecture de Sékè Doko (Siguiri) a été le théâtre d’un incident pour le moins inhabituel le dimanche 27 avril dernier. Un homme âgé d’une trentaine d’années s’est tranché les parties génitales. Selon le médecin-gendarme Abdoulaye Bassirou Condé, contacté par "Guinéematin", l’infortuné, serait un « véritable preneur d’excitants de toutes sortes ».
« Il a tout coupé »
"Il avait une maladie mentale causée par les excitants. Il avait été victime d'un éboulement dans une mine. Ce qui lui avait causé une maladie chronique, un problème de reins. Il était suivi par les médecins de l’hôpital préfectoral de Siguiri, mais en fin de compte, on lui avait dit d’aller à Conakry. Ces deux derniers jours, il était venu à Doko et son état de santé était bon. Malheureusement, ce dimanche, tout le monde l’a laissé à la maison. Il a profité pour prendre des excitants. C’est ainsi qu’il s’est coupé les parties intimes. Il a tout coupé », a narré le médecin. 
Après les premiers soins à l'hôpital préfectoral de Siguiri, le jeune homme a été admis à   l’hôpital régional de Kankan. Pour l’instant, il se porte bien, après l’arrêt du saignement.
Auteur: Bernardin Patinvoh

Commentaires (0)

Participer à la Discussion