Samedi 16 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Linguère : Une déficiente mentale de 14 ans violée par un tailleur

Single Post
Linguère : Une déficiente mentale de 14 ans violée par un tailleur
Tailleur de son état, A. Poumane âgé de 45 ans, est en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Linguère depuis lundi  27 octobre 2014. Il est accusé d’avoir violé  une fille de 14 ans, K. T., qui se trouve être une déficiente mentale.

Une rocambolesque  affaire de mœurs défraie depuis, hier, la chronique dans la commune de  Linguère, au quartier Abattoirs. Un tailleur du nom de A. Poumane, établi au marché central, est accusé d’avoir violé une fille de 14 ans qui ne jouit pas de ses facultés mentales. Née en 2000, la victime   K.T., âgée seulement de 14 ans,  a été entrainée,  selon elle, par son présumé bourreau dans sa chambre pour abuser d’elle. Les faits remontent au dimanche 26  octobre 2014 à 15 heures.

 Le présumé violeur a profité de l’absence de la grand-mère de la déficiente mentale  partie à Guénene, un village distant de 02 km de Linguère, pour entretenir une relation sexuelle avec K.T. Ce n’est que le lendemain que les parents de la fille ont constaté que la victime marchait difficilement. Pour en avoir le cœur net, ils ont tenté de l’interroger, mais elle n’a rien voulu dire. C’est ainsi qu’elle a été conduite à l’hôpital Magatte Lô de Linguère où un gynécologue  a pu déceler une pénétration sexuelle. 

Interrogée cette fois-ci avec l’aide du personnel soignant, elle a finalement avoué qu’elle a été abusée sexuellement par A. Poumane, un tailleur âgé de 45 ans,  habitant le même quartier qu’elle. Munis d’un certificat médical, les parents de la fille ont porté plainte contre le mis en cause. Sans perdre de temps, les gendarmes de Linguère se sont rendus à abattoirs pour cueillir A. Poumane et le placer en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Linguère. Il sera déferré ce jeudi au parquet de Louga.


6 Commentaires

  1. Auteur

    Sans Merci

    En Octobre, 2014 (06:53 AM)
    il faut lui donner 20 ans....
  2. Auteur

    Blacwell

    En Octobre, 2014 (07:22 AM)
    25ans ! :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Moi

    En Octobre, 2014 (08:43 AM)




    https://www.tumblr.com/blog/blackdreamxsblog
    Auteur

    Gabriel

    En Octobre, 2014 (11:26 AM)


    maintenant sur simple accusation d'un déficient mental? dites nous si le gars a avouer
    • Auteur

      Nita

      En Octobre, 2014 (13:36 PM)
      parsk'elle ne jouie pas de tte ces faculté mentale tu dis c'est de simple accusation tt vas bien chez toi ou bien tu en fait parti de ces gars abusent des folles ou des deficient mental
    Auteur

    Jeff

    En Octobre, 2014 (12:20 PM)
    c'est la 2ème fois en 1 an que je vois la photo de cette jeune fille utilisée pour 1 article parlant d'abus sexuels sur mineure! dans le 1er il était question d'un maître coranique ! SENEWEB,ARRETEZ DE SALIR LE VISAGE DE CETTE FILLE POUR ILLUSTRER CE GENRE D'ARTICLES ! vous avez la chance que le droit à l'image n'existe pas au senegal
    Auteur

    Ola

    En Octobre, 2014 (12:47 PM)
    c'est lui le véritable déficient mental

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email