Jeudi 22 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Afrique

Manifs contre un 3ème mandat en Guinée : l’appel du FNDC bien suivi à Labé

Single Post
Alpha Conde
La ville de Labé a répondu favorablement à l’appel à manifester lancé par le Front National pour la Défense de la Constitution. Ce lundi matin, toutes les activités sont paralysées dans la ville et des jeunes ont envahi les rues pour se faire entendre, rapporte un correspondant de Guineematin.com sur place.

Tous les secteurs d’activités sont affectés par l’appel des opposants à un troisième mandat pour le président Alpha Condé qui ont invité les Guinéens à cesser le travail et à sortir manifester dans les rues à partir de ce lundi, 14 octobre 2019. Les écoles, les commerces et même le marché central de la ville sont fermés. Quelques vendeuses de condiments ont étalé leurs marchandises au niveau marché appelé « Yenguéma », mais elles ont été chassées de là par des jeunes manifestants.

Des groupes de jeunes ont brûlé des pneus dans la rue pour empêcher toute circulation d’engins roulants. La ville est complètement paralysée et aucun agent des services de sécurité n’est pour l’instant visible dans les rues.

A suivre !

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email