Mardi 28 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Mission en Gambie : Le général Daouda Niang reçu par Adama Barrow

Single Post
Mission en Gambie : Le général Daouda Niang reçu par Adama Barrow
Le général Daouda Niang est en mission en Gambie. L'inspecteur général des forces armées sénégalaises a été reçu hier par le Président Adama Barrow au Palais à Banjul.

Selon L'AS qui donne l'information, le général Niang va évaluer le contingent sénégalais de la mission ECOMIG en Gambie.

S'exprimant à la suite de sa rencontre avec le Président Barrow, le général Niang a déclaré que la sécurité de la Gambie et du Sénégal était entrelacée, parce qu'aucun pays ne peut aller sans l'autre.

En outre, ajoute l'officier général, l'histoire et les relations culturelles entre les deux pays dépassent les frontières coloniales qui séparent les deux pays.

Le général Niang pense qu'on doit aller au-delà des frontières pour s'attaquer ensemble aux problèmes communs.

L'objectif principal, dit-il, est de faire en sorte que nos pays se développent, et que les populations vivent dans un environnement sûr et prospère.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Le Sn Supporter

    En Juillet, 2021 (12:13 PM)
    Ce Barrow il faut le surveiller surtout avec son nouveau ami jaloux du Senegal Alpha Conde.Toute personne qui dirigera La Gambie doit être un ami du Senegal sinon les problèmes que Yaya Jammeh nous aviez imposés,referont jour.!
    Top Banner
  2. Auteur

    Kam

    En Juillet, 2021 (16:15 PM)
    Décidément le programme de société du senegalais s'appelle Alpha Conde, mais je comprends leurs inquiétudes, depuis que Adama Barow est venu passé 72 heures à Conakry auprès d'Alpha conde à prendre conseils tout en se confiant au Pr. Alpha Conde, c'est la débandade à Dakar. Lorenzo le président angolais arrive demain à Conakry pour régler une bonne fois la question relative au président immature Amballo, dont Macky est parrain, ce type, seul Maky peut aider à accéder au pouvoir, cette erreur aussi Alpha va la corriger, et en 2024, il s'occupera du cas Macky. Alpha conde obtient toujours ce qu'il veut. Retenez cela.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email