Jeudi 01 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Afrique

[ Video] Mort de trois soldats kényans, une partie du toit s'effondre

Single Post
[ Video] Mort de trois soldats kényans, une partie du toit s'effondre

Trois soldats kényans blessés au cours des affrontements ces quatre derniers jours autour du centre commercial Westgate de Nairobi ont succombé à leurs blessures, a annoncé mardi l'armée kényane. Par ailleurs, une partie du toit du Westgate s'est effondrée après un violent incendie, selon les pompiers.

"Onze soldats des forces de défense kényanes ont été blessés" et "malheureusement, trois d'entre eux ont succombé à leurs blessures", indique un porte-parole de l'armée, le colonel Cyrus Oguna, dans un communiqué. Selon une source sécuritaire kényane et un pompier, c'est une partie du parking aérien du centre commercial qui s'est effondrée, fragilisée par l'incendie ayant éclaté mardi. Le parking servait de toit à la section arrière du Westgate, notamment au premier étage d'un vaste supermarché. 

 Les islamistes somaliens shebab ont revendiqué l'attaque du Westgate, lancée samedi à la mi-journée avec des grenades et des armes automatiques. Ils ont affirmé mardi détenir encore des otages "vivants" dans le centre commercial jonché, selon eux, d'un nombre "incalculable" de cadavres. Cette attaque a fait au moins 62 morts et près de 200 blessés.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Bb

    En Septembre, 2013 (14:30 PM)
    buju banton il faut preter tes yeux aux hommes de religion afin qu'ils commencent à voir ce que tu vois.

    tu es excellent merci que la grace de l'éternel soit avec toi tu n'es pas guidé par un aveugle de la religion c'est rare de trouver des hommes comme toi vraiment tu comprend le système modain ( le catholicisme c'est la mère de l'islam ils ont versé beaucoup de sang ces 2 religions) encore une fois merci wassalam.
  2. Auteur

    ......

    En Septembre, 2013 (15:18 PM)
    Au lieu d'emmener des soldats qui vont tirer a tout bout de champ et tuer plus d'otages que les terroristes.Il gagneraient a creer une unite d'elite anti terroriste entrainee pour faire face a ce genre de situations.Les leaders africains ne reflechissent pas beaucoup et ne font jamais dans l'anticipation et c'est dommage. :down: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email